Posté le : 09-04-2011 à 11:37
Bonjour
Ton projet est beau, mais as tu une quelconque formation dans le social??
Je suis educatrice et je ne pense pas que ce genre de structure puisse se monter comme ca!!
Il te faut un projet béton pour avoir des subventions qui ne sont vraiment pas simple a obtenir!
pour creer un foyer d'hebergement, il te faut un foyer!! soit un loyer enorme des x appartements!
Il te faut une equipe educatives, des puer si c'est un acceuil femmes enfants, ainsi que des educateurs, des maitresse de maison, une chef de service et un directeur ayant le CAFERIUS (diplome de direction dans le secteur social) il faut pouvoir remunerer ces personnes
Pour que ton projet soit accepter il faut qu'il y ai une reele demande et necessité sur ta commune! et que le bord politique de ta communes corresponde a tes idéaux car c'est pas donné non plus
Bref Ce projet me semble etre un beau projets, d'ailleur si tu embauche je veux bien venir bosser pour toi, mais il te faudra beaucoup de temps pour reelement le monter a bien
Si tu veux un lieux de rencontre, tu peux commencer par proposer un café poussette!! avec une demande autoentrepreneur une un petit budjet de depart, le tour est joué!!
Reflechis bien a tout, demande conseil aupres de professionnel, ce n'est pas simple!!
Courage a toi