Posté le : 08-03-2011 à 13:13
[quote:de0888a64b="bibiphoque7"]Bonjour,
je ne sais pas trop où poster donc je me mets ici...
VOilà, ma puce a 2ans 1/2, je voulais savoir comment vous vous y prenez pour laver les doudous quand vraiment trop crados???
Tout à l'heure, j'ai voulu la faire participer en lui faisant mettre elle-même ces 2 doudous dans la machine mais elle a refusé de maniére obsitné!!! donc je les ai mis un peu de force et donc pleure ++++.
J'ai essayé plusieurs fois de les mettre sans lui dire mais en principe crise aussi car avant la fin de la machine elle les cherche et s'aperçoit qu'ils sont dans la machine.
Je précise que avant j'avais un double que mon ancienne nourrice m'a gentillement perdu car elle le trouvait trop vieux :evil: :evil: j'en ai donc racheter un mais ma fille était trop grande pour l'adopter donc elle ne veut pas du double, elle vient même de me dire qu'il gratte....
alors avez-vous un truc pour laver les doudous???[/quote:de0888a64b]
Coucou,
Comme [b:de0888a64b]lenoududu[/b:de0888a64b], je te conseillerais de les laver l'un après l'autre.
Peut-être à un moment où elle ne peut pas s'en rendre compte : sieste (quoique si elle en a besoin pour la sieste)!!!
Je n'ai pas trop ce problème avec mon fils : il a des peluches fétiches mais ce ne sont pas des doudous, même s'il les appelle comme cela pour faire comme les copains à la crèche!!!
Bon courage, dès que j'ai une bonne idée, je pense à toi! :wink: