Posté le : 08-03-2011 à 13:24
[quote:0ea98a4cfe="lenallee"]bonjour , j ai une petite question je souhaite demander une derogation pour mon fils qui va rentrer en grande section de maternelle en septembre.
comme on demenage d ici le mois de juin forcement il changera d ecole,mais celle ou se trouve mon futur domicile ne me plait pas car il ne font pas grand chose et l ecole est vraiment grande comparer a son ancienne la maternelle du village voisin les enfants font beaucoup de sorties et elle me parait plus chaleureuse ,
je suis en conger parental donc ma question c est qu en demandant une derogation je compte mentir,leur dire que je vais reprendre le travail et que la nounou se trouve dans le vilage ou il y a cette fameuse ecole,est ce que d apres vous je doit fournir des preuves?car si c est le cas la je suis mal :cry:
merci pour vos reponse,gros bisous a toutes [/url][/quote:0ea98a4cfe]
Coucou,
Si j'étais toi, je tenterais quand même le coup!!!
En argumentant qu'il ne reste qu'une année d'école à faire, que ton fils est déjà perturbé par le déménagement (c'est un p'tit gars très sensible), si en plus il change de nounou et d'école, que maman reprend le travail... (une ancienne voisine peut peut-être te faire une attestation comme quoi c'est elle qui le garde)