Posté le : 30-01-2011 à 07:26
coucou,
même chose, je suis comme toi je supporte pas qu'on touche mes filles, enfin que des inconnus les touchent au supermarché, ds la rue etc...
déjà parce qu'en hiver bonjour les microbes, mais tout simplement parce que ça ne se fait pas, ils peuvent bien se contenter de les regarder,
c'est comme toucher le ventre des femmes enceintes, les gens se permettent de ces trucs des fois :shock:
moi je dis non dès que je vois une main s'approcher, en faisant le geste de repousser les gens je mets ma main devant ma fille,
je dis non désolée on est en hiver, je ne sais pas si vous vous êtes lavés les mains avant, elle cumule déjà les petits rhumes etc et on ne va pas en rajouter
sincèrement ça ne plait pas, soit on me fait une remarque soit ils vont ruminer ds leur coin, mais bon, rien à faire moi je les connais pas ces gens, et ce que je dis est resté poli et est justifié donc :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”