Fete d anniversaire pour garcon de 5 ans

Discussions

Auteur
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:04
bonjour a toutes, voila mercredi ethan va reçevoir des copains pour feter ses 5 ans,ils serons environs 6. mon soucis est simple,que faut t ils leurs faire faire? si vous avez deja organiser des fefe d anniversaire pour vos enfants pouvez vous me donner des idées ? je vous remercie d avance ,gros bisous a tous le monde
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:11
coucou tout depend de ton budget , du temps que reste les enfant si tu compte aller dehors ( voir le temps ) si tu as une grande piece ou pas ect ,,, alors perso si je devrai organiser sa en hiver je le ferai ds un endroit pour enfant genre macdo ou kidikids ma fille est né en, juin cette annee elle aura 4 ANS et j aimerai inviter ses pti copain je ferais sa ds mon jardin avec des pti jeu , genre peche au canard le renard qui passe ect ,,,, et au pire si le temps ne le permet pas je ferais au mac do ou autre car mon salon ne permet pas d acceuillir 5 enfants lol en septembre ma fille a ete inviter deux fois une fois au mac do et les enfant etait revi une fois ds une maison et la maman avais fais venir un clown bisous et dsl de ne pas t aider ++ que sa
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:17
merci pour ta reponse je vais le faire chez moi,bon j ai vraiment un petit espace mais je me dis que les enfants ne font pas attention a ce genre de details,et je suis en residence :( j y avais penser au mc do,mais c est pas avant 1 mois,je m y suis prise trop tard l annee prochaine ça sera plus simple car on fait construire,mais il aura changer d ecole donc je tiens a lui faire plaisir
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:21
[quote:22bf0273bc="lenallee"]merci pour ta reponse je vais le faire chez moi,bon j ai vraiment un petit espace mais je me dis que les enfants ne font pas attention a ce genre de details,et je suis en residence :( j y avais penser au mc do,mais c est pas avant 1 mois,je m y suis prise trop tard l annee prochaine ça sera plus simple car on fait construire,mais il aura changer d ecole donc je tiens a lui faire plaisir[/quote:22bf0273bc] ha ok je comprend mieu tu peux tjr faire un genre de jeux de sociter de leur age ou un pti jeu de recherche qui au final leur ferais gagner une ptite surprise car les enfant adore les ptite surprise surtout que eux offre leur cadeau a leur copain ou un bricolage , peinture il adore , jeux de colage , j espere que tu trouvera des idee tu viendra raconter?? qui sait sa pourra me servir lol bizzz
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:24
j y avais penser pour les tites surprises moi j avais penser a mettre pleins de ballon dans mon salon et les faire danser,une minie boom :lol: bon les voisins seront prevenu,biensur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:28
ha oui pas mal du tout avec champomy et tout :lol:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:30
bonbons,boissons,gateau anniversaire,ballons,guirlandes suis contente que se soit une bonne idee,j etais pas trop sur de moi :oops:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:32
je suis sure qu il vont adorer sa changera des autre gouter anniversaire classique :D bisous et j attend de tes nouvelles pour le verdict a bientot
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:16
[color=indigo:ef136ba0b7]Bonjour, j'ai également un petit salon, une fille qui va sur ses 6 ans, et qui a PLEIN d'amis lol !! Voila ce que j'ai organisé l'an passé donc pour ses 5 ans : un atelier peinture déco : j'avais acheté dans un magasin style foire fo*ille, des petits porte photos en forme d'animaux et aimantés, 1 par enfant, pendant la 1ere heure, ils les ont décoré avec de la peinture, des strass, des autocollants etc... Puis apres on a fait des photos du groupe (bon on a une imprimante photo) et on a imprimé les photos et mis sur les porte photos. Ensuite j'avais fait un jeu de ni oui ni non, j'avais préparé à l'avance avec ma fille des questions simples et rigolotes. Ca les a occupé un moment et comme ça pas de "foutoir" =) Ensuite on a fait le gouter, il était deja 16h ensuite ils ont joué à un jeu de société que ma fille a reçu. Ils sont partis vers 17h. Tout s'est bien passé lol !! Le principal étant de faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas !!! Voila, si tu veux d'autres infos n'hésitent pas !![/color:ef136ba0b7]
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:26
oui c est pas mal comme idees et ça fait moins de bruits,lol merci beaucoup [quote:ba0fabf002="bibilule"][color=indigo:ba0fabf002]Bonjour, j'ai également un petit salon, une fille qui va sur ses 6 ans, et qui a PLEIN d'amis lol !! Voila ce que j'ai organisé l'an passé donc pour ses 5 ans : un atelier peinture déco : j'avais acheté dans un magasin style foire fo*ille, des petits porte photos en forme d'animaux et aimantés, 1 par enfant, pendant la 1ere heure, ils les ont décoré avec de la peinture, des strass, des autocollants etc... Puis apres on a fait des photos du groupe (bon on a une imprimante photo) et on a imprimé les photos et mis sur les porte photos. Ensuite j'avais fait un jeu de ni oui ni non, j'avais préparé à l'avance avec ma fille des questions simples et rigolotes. Ca les a occupé un moment et comme ça pas de "foutoir" =) Ensuite on a fait le gouter, il était deja 16h ensuite ils ont joué à un jeu de société que ma fille a reçu. Ils sont partis vers 17h. Tout s'est bien passé lol !! Le principal étant de faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas !!! Voila, si tu veux d'autres infos n'hésitent pas !![/color:ba0fabf002][/quote:ba0fabf002]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:37
Et sinon, ça va ? Ca ne te gêne pas de t'inscrire sur le forum juste pour faire de la pub ?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:47
Apres nath on passe a mimi Mdr ........... Apres mimi tu prend quoi comme pseudo ?
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 09:52
c'est clair que ca devient trés lourddddddddddddddddddddddd
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:02
Et ça se croit intéressant... :roll: En tout cas, y'en a qui ont pas grand choses à faire de leur vie ! Ca me fait pitié car ça montre un évident manque de vie sociale Allez continue à gagner des ptits centimes d'euros grâce à nous si ca peut te donner une raison de te lever le matin ,nous sommes toutes avec toi !!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:18
on voit que le niveau intelectuelle n est pas bien haut pour cette fille faut pas lui en vouloir elle a du etre absente le jour de la distribution des cerveau ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.