Posté le : 10-01-2011 à 21:13
coucou,
pour ma part je connais plein d'astuce pour passer les envies, boire, respirer fort, en inspirant par le nez et expirant par la bouche, le tout lentement, ou bien compter jusque 10 calmement, sortir de la piece, croquer une pomme.
Kira, fait les fumer dehors, lorsque j'étais enceinte, on est allé fumer, dehors (j'ai reussi à stoper juste 4 mois), mais du coup on fumait moins, et la maison ne sentait plus le tabac.
Il faut eviter les fumeur un max au debut.
Ici j'iala chance qu'on ai une terrasse et une loggia, donc les fumeurs, c'est loggia ou terrasse.
Du coup je ne voit pas les cendriers (que cheri cache deriere les plantes lol) et les briques), plus de cigarettes qui trainent.
Du coup suis à 26 jours (je crois) , sous champix, seul chose qui ait marché, et aucune envie de fumer, juste je pense à la cigarette depuis deux jours mais sans envie de fumer... bizarre.
Bravo à celle qui ont arreté et courage à celle qui le souhaite :)
tiens le coup!! A+S ;)
Malicia, j'aurai aimé arreter comme toi, mais moi je fume depuis 1983, donc beaucoup d'habitude derriere moi je pense, malgré la volonté, j'avais une dependancer hyper forte :(, continu!!!!