Vouloir un bebe a 44 ans

Discussions

Auteur
ememyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:46
bonsoir, malgré plusieurs traitements médicamenteux et piqures, je n'arrive pas a tomber enceinte, je suis desesperer car l'horloge tourne vite tres vite comment faire pour que cela marche merci pour vos temoignages ememyl :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 22:24
hello malheureusement il n y a pas de remedes miracle sinon je pense que bcp d entre nous en aurai profiter depuis longtemps... A part attendre que la nature fasse ( ou pas) les choses, et mettre toute les choses de son coté ( repérée l ovulation, ect ect ...) patience patience il n y a que ca qu'on puisse faire courage a toi
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 08:15
je compatis vivement. je vais avoir 39 ans et je souhaite également avoir un enfant. c'est un peu plus jeune mais le résultat est loin d'être garanti. il ne faut pas se stresser (facile à dire) et c'est souvent quand on s'y attend le moins que cela arrive. courage !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 08:29
[quote:450b26ccf1="ememyl"]bonsoir, malgré plusieurs traitements médicamenteux et piqures, je n'arrive pas a tomber enceinte, je suis desesperer car l'horloge tourne vite tres vite comment faire pour que cela marche merci pour vos temoignages ememyl :cry:[/quote:450b26ccf1]couou pour moi c pas le cas 27 ans mais pour mon homme oui bientot 42 ans et bientot 3 ans essai le mieux et de faire appel a la proctreaction medical assister ( pma) :?: :?: car t traitement ce qui qui te les donne ton gygy :?: :?: bonne chance mais a part un coup de pouce j voit pas grand chose
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zettes 2 messages
zettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 16:39
 Bonjour a toutes,
Je sais pas si mon témoignage vous remontera le moral,mais comme vous j'ai galérer pour avoir mes enfants.
Mes 2 premières filles je l'ai ai eues par simulation ovarienne (piqûres..) a 23 ans et 30 ans.
Et surprise en avril 2011 a 41 ans pour moi et 42 pour mon mari..des petits pieds qui pointent a l'horizon!!!
Sébastien est né le 21 novembre 2011 pour notre plus grand bonheur et nous avons pas hésiter a le garder malgré notre age et 2 grands enfants..
Donc ne désespérez pas la vie nous réserve bien des surprises et ce a n'importe quel age!!
Bon courage a toutes et de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.