Posté le : 13-10-2011 à 23:12
oui c'est vrai qu'il en va de ma santé mentale, en 4 jours de temps je ne me suis jamais vu autant sur les nerfs !!!
la pression ne retombe pas, j'ai parfois envie de tout casser ! mais je pense a mon fils pour me calmer...
depuis sa naissance, c'est moi qui s'en occupe, au bout de 2 ans il ne sait toujours pas avec quoi le laver, ne lui a jamais changer les couches... se lever la nuit ect... j'ose dire que je suis fatigué c'est pas vrai car soi disant je suis peinard chez moi !
alors tout accumuler forcement sa monte, et le coup de grace mes BP....
la semaine prochaine je monte chez mes parents car j'ai rdv chez mon gastro enterologue et je vais y rester quelques jours pour souffler, je commencerai mes demarches la haut !
j'ai la chance d'avoir des parents en or ! qui me soutienne, mais ne se sont jamais meler de ma vie, m'ont laissé entreprendre ma vie comme je le souhaité ! ce sont aussi des grands parents mais qui respect ma façon de faire avec mon fils, ils savent les limites que je lui impose et le respect, si il l'ont en garde je suis tranquil car je sais qu'ils font comme moi meme si ils sont beaucoup plus "cool" mais en meme temps c'est normal... jamais ne se sont permis de rentrer chez moi sans mon accord, quand ils viennent un week end chez moi, ils ne se servent meme pas et me demande....un respect total envers moi comme j'ai un total respect avec eux !
mes parents viennent de s'acheter une maison et ils ont trois chambres, ils m'ont proposer une chambre pour moi et une pour mon fils, le temps que je me trouve un travail, que je me mette de l'argent de coté (pour pouvoir acheter mes meubles) et trouver un appart !
mais bon 9 ans de ma vie...je l'aime mais j'en peux plus !!!
merci a vous toutes pour vos conseils votre aide et votre soutien merci