Posté le : 13-10-2011 à 13:16
[quote:76464785d6="Ptit Clém et ???"]bonjour,
C'est vrai il peut ne pas le reconnaitre.
Mais en fesant ca il te montre surement a quel point ca lui fait mal que tu rejete sa fille. donc rejete l'enfant que vous faite ensemble.
Pourquoi la rejete tu? (si c pas indiscret)
je ne suis pas la pour te juger mais essayer de comprendre.
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
tien nous au courant[/quote:76464785d6]
Je ne sais pas si je suis difficile, mais ilya certaines choses qu'une femme peut accepter moi en particulier.
Quand j'ai accouché de mon 1er enfant, le jour J, je lui ai dit dit que aujourd'hui j'accoucherai je le sens et mes contractions sont de plus en plus rapprochées. Il me dit que non tu n'es pas medecin tu ne peux pas savoir si tu accoucheras aujourd'hui ou non... Il m'annonce par le suite que le fameux soir qu'il allait réccupérer sa fille, je lui ai dit mais ce n'ai pas possible je vais accoucher aujourd'hui au plus tard ce soir si tu prends ta fille tu ne pourras venir avec moi en salle de travail... Il me repond en quoi ma fille te derange si tu accouches... Bref je lui ai dit bien la sage-femme ma prevenu que si j'avais d'autres enfants qu'ils fallaient trouver un moyen de garde... Bref, le pire c'est que ce n'etait pas son jour de garde, il m'a fait la tronche et il est parti et a claqué la porte. Le pire dans tout ca c'est que j'ai bien accouche le jour meme sauf que je me suis retrouvee toute seule chez moi et il fallait que je me rende a l'hôpital car le travail commence ! Je n'ai pas arrete de l'appeller il ne m'a jamais repondu.Il a fallu que j'appelle mon frere et mon pere car la ou j'habite cest la campagne et mes parents habites dans le 93.
C'est un détail, mais je l'ai toujours en tête.
Mon conccubin travail à disney, son ex lui a demande, de la faire rentrer au parc disney avec ses amies, monsieur la fait rentrer.
Mes beaux parents, sont venu chez moi cet été, en déposant sa fille mes beaux parents sont montés chez son ex pendant que mon fils, mon conccubin et moi attendons dans la voiture.
Voici d'autres exemples qui me chocs.
Son ex quand elle part au Maroc elle va chez mes beaux parents et ma belle soeur et dort la bas!!
Du coup tout ce qui est en relation avec sa fille, je n'en veux plus.
Avec mon conccubin j'ai du mal car pour moi c'est lui qui m'a fait ce mal.
Mais mon fils qui a grandit avec lui contrairement à sa fille ne me pardonnerai jamais de lui enlever son père.
C'est tres dur de vivre comme ca.
Ce 2eme enfant il le voulait...Et je suis heureuse de cette grossesse j'essaie d'oublier.