Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 12:22
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des idées pour une boite a papa. Je pense en faire une mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. donc si vous avez des idées je suis preneuse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:26
les dix commandements du papa un body je t'aime papa ou mon papa le plus fort etc plein de petites bouches découpées avec écrit "bisou" et un endroit ou une manière dont vous vous êtes embrassé, exemple : "bisou dans le cou" un bouquin marrant sur la maternité/ paternité les numéros importants le numéro du livreur de pizza un string un kinder surprise un carnet de cartes à gratter sexuelles une photo de nous dans une boule à neige etc
TROC PTIT'LOU 
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:49
Bonjour, Dans celle que j'avais faite à mon mari je lui avait mis: le numero des resto qui livrent à domicile, Un jeu à gratter morpion lol un tube de vitamine C Une lettre lui expliquant chaque detail j'en avait mis 9 comme la durée de la grossesse. Des boules quies le programme tv avec les programme de mec genre foot, rugby, film coquin... un bodys, un bouquin ... Voila à peu pres le contenu en esperant t'avoir aider. Bonne journée Mon mari m'en parle encore comme quoi c'etait une super idée il a vraiment adoré et cela fait bientot 4 ans lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:32
Pour bebe2 là j'ai fait une boite à grande sœur et de nouveau une boite à papa mais avec juste une wonderbox resto à deux et un mot de ma fille, un mot de moi.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.