Posté le : 14-09-2011 à 18:01
Merci à toi aussi Delphine... Je crois qu'en fait lui est d'accord pour tout rétablir, mais je pense que c'est moi qui ne veut plus, car trop de méchanceté échangée, je lui en veux temps de m'avoir "abandonner" pendant ma grossesse que je crois ne plus vouloir ni pouvoir faire des efforts. Nous avons discuté et sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait absolument faire une pause pour notre bien a tous les 3. Il a donc pris un appartement dans lequel il pourra commencer à vivre au début du mois prochain, mais il dit qu'il ne veut pas y vivre 24 sur 24, car comme j'allaite il ne pourra plus voir le petit...Je le comprend mais ça veut dire alors que je suis obligée de me le coller et ça jusqu'à que j'allaite plus...Alors quoi faire?
Je ne peux pas arrêter d'allaiter pour ça c'est fou:::
Je me présente Delphine, 32 ans, mr 33 - 2 enfants Michèle 12 ans et Alexandre 8 ans. Actuellement en essai BB3 et mariage prévu en décembre 2011.
J'ai lu vos messages et suis très désolée pour toi Lowly. J'ai un peu connu cette situation avec mr quand notre fille est née. Mr passait tout son temps avec ses copains et (on était jeune 20 et 21 ans) ne pensait qu'à avoir la belle vie de "célibataire". J'ai même envisagé de le quitter des centaines de fois, mais suis restée à cause de ma fille!!! J'ai d'ailleurs passé plusieurs nuits ailleurs avec ma fille et mes affaires!!!
Je crois que dans un 1er temps, sans vouloir te donner des conseils, mais il serait bien d'essayer de rétablir un vrai dialogue (je sais c'est très facile à dire, et pas évident à faire, surtout quand tu t'obstines à un mur), puis il faut que tu réfléchisses vraiment à ce que tu ressens pour lui. Pour cela, si tu n'y arrives pas, il faut que tu prennes de la distance avec ton fils, souvent, malheureusement, c'est le meilleur moyen, pour que mr comprenne à coté de quoi il passe. De là après tu pourras envisager soit un avenir encore avec lui, soit à un avenir sans lui.
Je te souhaite un bon courage, et je suis là, en cas de soucis.
(pour moi, la vie non plus n'a pas été facile, mais aujourd"hui, on va se marier, il y a toujours de l'espoir, mais pour ça, il faut être à 2, il faut avancer à 2).
Bisous. :wink:[/quote]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle