[quote:5cbc1731d7="Virginie et ses amours !"]Bonsoir,
J'ai besoin de parlé de ma separation d'avec le papa de mes enfants, voila 6 mois que je garde tout ca deviens dur !!
Je me suis donc separée du pere de mes enfants le 12 mars 2011, j'ai quitté la region, je suis dans la meme ville que sa mere ! Le choix n'a pas ete facile mais il la fallais, surtout pour le faire reflechir, ce qui n'a pas marché...
Tout a commencer quand j'etais enceinte de mon fils, en 2009-2010 ! J'etais en MAP, ma fille me prenais beaucoup d’énergie et j'etais constamment fatiguée. Je n'avais pas le droit au rapports sexuels je pense que c'est parti de la... il insistais toujours pour le sexe, du coup a force je l'envoyais promené ( quand on demande 20 fois par jours c'est gonflant a force !! ) du coup il c'est renfermé dans le travail !! Je ne le voyais plus...
Mon fils est né en mai 2010, nous avont déménager en juin, donc moi encore fatiguée, dans les cartons, ca n'allais toujours pas... Bref !
En octobre j'ai découvert, alors qu'il etais en maladie, qu'il passais ses nuits sur un forum a discuter avec une autre femme, qu'il se plaignais sans arrêt de moi, il lui a même dit " dès le matin elle me fait des menaces de mort !! " si si je vous jure !!! j'ai ete choqué de ce qu'il disait... il avais clairement des sentiments pour elle, lui disait qu'il aimerais bien la rencontrée, qu'il prendrais la place du chat de la nana dans son lit, enfin un tas de truc du genre...
Quand je suis tombé la dessus il c'est mis a couché sur le canapé... je lui ai demander d’arrêter de lui parlé si il tenais un minimum a moi et aux enfants... Chose qu'il ma juré avoir fait...
La confiance revenais peu a peu, avec des hauts et des bas, quand j'ai découvert, debut mars 2011, en voulant fait un copier/collé qui n'a pas marché, que Mr discutais toujours avec elle... le message disait " coucou Sabrina, je suis presser d'etre a ce soir pour pouvoir discuté avec toi comme a notre habitude ! je t'embrasse tendrement !! ps j'efface le message de suite ! " ( il est dans ma tete comme si je le lisait a l'instant )
Rhooo crise de folie de ma part, j'etais dans tout mes etats, il venais de partir pour le boulot, je l'ai appeler et dans les 5 mn il etais la, essayant de se justifié comme il pouvais...
Par la suite ce meme jour, j'ai appeler sa maman pour savoir si elle pouvais m’héberger avec les 2 petits, pendant 2 mois histoire de s’aérer la tete, faire un break !! Elle a bien entendu accepté... Pendant ce temps il devais réfléchir a la situation, a nous...
En avril un pressentiment m'a soudain pris au coeur... j'ai piraté son adresse msn pour pouvoir accéder a son forum... et oui il y avais encore une autre fille... ils discutais tout les jours ensemble a la web cam et allais se rencontré... vous vous rendez compte tout les jours a la web cam alors que ca faisait un moi que j'etais parti et que quand je lui demandais si il voulais voir les petits a la web cam il me répondais " non je suis fatigué je vais me couché tot !! "...
Bref... vous voyez on est en septembre je suis toujours dans la ville de sa mere, je me suis trouvé un appartement et j'y vis... loin de lui, a 600 kms... Il n'est pas venu une seule fois voir ses enfants, les a vu 2 fois sur skype, n'appel pas pour prendre de leur nouvelles... Et quand je lui demande ce qu'il compte faire pour notre relation, si c'est fini ou pas, il me répond " je sait pas j'y ai pas encore penser !!! "
Je l'aime du plus profond de moi mais je prefererais qu'il me dise une fois pour toute que c'est fini plutot que de me laisser dans le doute, savoir si il m'aime ou pas...
Ma fille le réclame de moins en moins et je suis pas sur que mon fils le reconnaisse quand il va le voir... Et moi je sait pas comment me comporter quand il va venir, si il viens un jour...
Enfin voila, je suis désolée pour ce pavé, mais fallais que je le dise a quelqu'un autre que sa mère ou la mienne !!
Et bravo si vous avez tout lu !![/quote:5cbc1731d7]coucou :shock: :shock: :shock: je pense qu il aut vraiment que tu tourne la page , car il promet et change pas ce que si vous revenez ensemble sa pourrait dir qu il recommencerais facile , car il arrive a mentir sans aucun scrupule , et toi tu retrouvera jamais la confiance que tu a pu avoir ( pour l avoir vécu prendants ma grossesse)et les reproche qui tomberns a chaque foiq que sa ira pas entre vous ,pour ma part je te dit stop arrete les dégâts de suite . surtout pense a toi et t enfants , il cherche pas a les voir laisse le mais dit li bien que les enfants c détache petit a petit et qu il sent souviendrons tout leur vie et que ce pas maintenant mais quand il seront grand ils lui feront payer :x je comprend que c dur qu il va te falloir du temps pour tourner une page de ta vie mais tu as deja fait le plus gros pôur mon divorce j ai trouver dur le 1er mois et plus le temps passer et plus la souffrance s apaise jusqau jour ou tu retrouvera l amour , bon courage et tien bon :wink: