Separation : besoin de parler

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 22:51
Bonsoir, J'ai besoin de parlé de ma separation d'avec le papa de mes enfants, voila 6 mois que je garde tout ca deviens dur !! Je me suis donc separée du pere de mes enfants le 12 mars 2011, j'ai quitté la region, je suis dans la meme ville que sa mere ! Le choix n'a pas ete facile mais il la fallais, surtout pour le faire reflechir, ce qui n'a pas marché... Tout a commencer quand j'etais enceinte de mon fils, en 2009-2010 ! J'etais en MAP, ma fille me prenais beaucoup d’énergie et j'etais constamment fatiguée. Je n'avais pas le droit au rapports sexuels je pense que c'est parti de la... il insistais toujours pour le sexe, du coup a force je l'envoyais promené ( quand on demande 20 fois par jours c'est gonflant a force !! ) du coup il c'est renfermé dans le travail !! Je ne le voyais plus... Mon fils est né en mai 2010, nous avont déménager en juin, donc moi encore fatiguée, dans les cartons, ca n'allais toujours pas... Bref ! En octobre j'ai découvert, alors qu'il etais en maladie, qu'il passais ses nuits sur un forum a discuter avec une autre femme, qu'il se plaignais sans arrêt de moi, il lui a même dit " dès le matin elle me fait des menaces de mort !! " si si je vous jure !!! j'ai ete choqué de ce qu'il disait... il avais clairement des sentiments pour elle, lui disait qu'il aimerais bien la rencontrée, qu'il prendrais la place du chat de la nana dans son lit, enfin un tas de truc du genre... Quand je suis tombé la dessus il c'est mis a couché sur le canapé... je lui ai demander d’arrêter de lui parlé si il tenais un minimum a moi et aux enfants... Chose qu'il ma juré avoir fait... La confiance revenais peu a peu, avec des hauts et des bas, quand j'ai découvert, debut mars 2011, en voulant fait un copier/collé qui n'a pas marché, que Mr discutais toujours avec elle... le message disait " coucou Sabrina, je suis presser d'etre a ce soir pour pouvoir discuté avec toi comme a notre habitude ! je t'embrasse tendrement !! ps j'efface le message de suite ! " ( il est dans ma tete comme si je le lisait a l'instant ) Rhooo crise de folie de ma part, j'etais dans tout mes etats, il venais de partir pour le boulot, je l'ai appeler et dans les 5 mn il etais la, essayant de se justifié comme il pouvais... Par la suite ce meme jour, j'ai appeler sa maman pour savoir si elle pouvais m’héberger avec les 2 petits, pendant 2 mois histoire de s’aérer la tete, faire un break !! Elle a bien entendu accepté... Pendant ce temps il devais réfléchir a la situation, a nous... En avril un pressentiment m'a soudain pris au coeur... j'ai piraté son adresse msn pour pouvoir accéder a son forum... et oui il y avais encore une autre fille... ils discutais tout les jours ensemble a la web cam et allais se rencontré... vous vous rendez compte tout les jours a la web cam alors que ca faisait un moi que j'etais parti et que quand je lui demandais si il voulais voir les petits a la web cam il me répondais " non je suis fatigué je vais me couché tot !! "... Bref... vous voyez on est en septembre je suis toujours dans la ville de sa mere, je me suis trouvé un appartement et j'y vis... loin de lui, a 600 kms... Il n'est pas venu une seule fois voir ses enfants, les a vu 2 fois sur skype, n'appel pas pour prendre de leur nouvelles... Et quand je lui demande ce qu'il compte faire pour notre relation, si c'est fini ou pas, il me répond " je sait pas j'y ai pas encore penser !!! " Je l'aime du plus profond de moi mais je prefererais qu'il me dise une fois pour toute que c'est fini plutot que de me laisser dans le doute, savoir si il m'aime ou pas... Ma fille le réclame de moins en moins et je suis pas sur que mon fils le reconnaisse quand il va le voir... Et moi je sait pas comment me comporter quand il va venir, si il viens un jour... Enfin voila, je suis désolée pour ce pavé, mais fallais que je le dise a quelqu'un autre que sa mère ou la mienne !! Et bravo si vous avez tout lu !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 23:02
ouille dur dur.... je ne suis pas du genre a porter un jugement envers les autres mais la un seul mot me viens a la bouche le salaud..... Il a du temps pour voir des nanas via internet, web cam et compagnie mais pas assez pour voir ses enfants ou penser a son mariage?..... quel horreur.... n'atend pas une reponse de sa part quand a votre relation.... je crois qu'elle a deja pris un terme.... je suis decu de voir qu'un homme puisse ce comporter comme ca, mon homme a lu ton post aussi, ca lui fait froid dans le dos.... je te souhaite bcp de courage, il te reste a accepter tout ca, toute seule, reste bien entouré de ta belle mere et de ta maman et soit forte pour tes enfants.... affectueusement
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 23:09
Merci...des encouragements font du bien a entendre... Oui je me suis faite a l'idée pour notre relation, au fond de moi je sait que c'est mort meme si je garde toujours un petit espoir... A present je vie pour mes enfants, qu'ils puissent grandir sans manqué de rien ! A moi de faire en sorte que tout se passe bien pour eux... Merci encore !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 23:28
laisse tomber ce mec là, tu mérites mieux :evil: tu attends encore qqc de lui, sérieux ? mais c'est à toi de l'envoyer paître là, et de passer vraiment à autre chose. il va pas du jour au lendemain revenir comme une fleur, gentil et amoureux ! il pense qu'à sa tronche, on dirait. par contre faut que tes enfants voient leur père, ils vont te le reprocher après en plus, essaie de trouver une solution pour qu'il les voit de temps en temps. il a l'air de s'en ficher aussi, mais bon, peut être que s'il les voit une fois par mois une relation se créera entre eux ?
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 07:36
même si votre relation reprendrais tu aurais tjrs des doutes et des craintes lui se sentiras espionner et re belote Je sais que l amour est plus fort mais un jour tu retrouveras quelqu un et quand tu repenseras a tout ça tu te diras qu est ce que je j ai été bête de m accrocher a cette histoire
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:22
[quote:5cbc1731d7="Virginie et ses amours !"]Bonsoir, J'ai besoin de parlé de ma separation d'avec le papa de mes enfants, voila 6 mois que je garde tout ca deviens dur !! Je me suis donc separée du pere de mes enfants le 12 mars 2011, j'ai quitté la region, je suis dans la meme ville que sa mere ! Le choix n'a pas ete facile mais il la fallais, surtout pour le faire reflechir, ce qui n'a pas marché... Tout a commencer quand j'etais enceinte de mon fils, en 2009-2010 ! J'etais en MAP, ma fille me prenais beaucoup d’énergie et j'etais constamment fatiguée. Je n'avais pas le droit au rapports sexuels je pense que c'est parti de la... il insistais toujours pour le sexe, du coup a force je l'envoyais promené ( quand on demande 20 fois par jours c'est gonflant a force !! ) du coup il c'est renfermé dans le travail !! Je ne le voyais plus... Mon fils est né en mai 2010, nous avont déménager en juin, donc moi encore fatiguée, dans les cartons, ca n'allais toujours pas... Bref ! En octobre j'ai découvert, alors qu'il etais en maladie, qu'il passais ses nuits sur un forum a discuter avec une autre femme, qu'il se plaignais sans arrêt de moi, il lui a même dit " dès le matin elle me fait des menaces de mort !! " si si je vous jure !!! j'ai ete choqué de ce qu'il disait... il avais clairement des sentiments pour elle, lui disait qu'il aimerais bien la rencontrée, qu'il prendrais la place du chat de la nana dans son lit, enfin un tas de truc du genre... Quand je suis tombé la dessus il c'est mis a couché sur le canapé... je lui ai demander d’arrêter de lui parlé si il tenais un minimum a moi et aux enfants... Chose qu'il ma juré avoir fait... La confiance revenais peu a peu, avec des hauts et des bas, quand j'ai découvert, debut mars 2011, en voulant fait un copier/collé qui n'a pas marché, que Mr discutais toujours avec elle... le message disait " coucou Sabrina, je suis presser d'etre a ce soir pour pouvoir discuté avec toi comme a notre habitude ! je t'embrasse tendrement !! ps j'efface le message de suite ! " ( il est dans ma tete comme si je le lisait a l'instant ) Rhooo crise de folie de ma part, j'etais dans tout mes etats, il venais de partir pour le boulot, je l'ai appeler et dans les 5 mn il etais la, essayant de se justifié comme il pouvais... Par la suite ce meme jour, j'ai appeler sa maman pour savoir si elle pouvais m’héberger avec les 2 petits, pendant 2 mois histoire de s’aérer la tete, faire un break !! Elle a bien entendu accepté... Pendant ce temps il devais réfléchir a la situation, a nous... En avril un pressentiment m'a soudain pris au coeur... j'ai piraté son adresse msn pour pouvoir accéder a son forum... et oui il y avais encore une autre fille... ils discutais tout les jours ensemble a la web cam et allais se rencontré... vous vous rendez compte tout les jours a la web cam alors que ca faisait un moi que j'etais parti et que quand je lui demandais si il voulais voir les petits a la web cam il me répondais " non je suis fatigué je vais me couché tot !! "... Bref... vous voyez on est en septembre je suis toujours dans la ville de sa mere, je me suis trouvé un appartement et j'y vis... loin de lui, a 600 kms... Il n'est pas venu une seule fois voir ses enfants, les a vu 2 fois sur skype, n'appel pas pour prendre de leur nouvelles... Et quand je lui demande ce qu'il compte faire pour notre relation, si c'est fini ou pas, il me répond " je sait pas j'y ai pas encore penser !!! " Je l'aime du plus profond de moi mais je prefererais qu'il me dise une fois pour toute que c'est fini plutot que de me laisser dans le doute, savoir si il m'aime ou pas... Ma fille le réclame de moins en moins et je suis pas sur que mon fils le reconnaisse quand il va le voir... Et moi je sait pas comment me comporter quand il va venir, si il viens un jour... Enfin voila, je suis désolée pour ce pavé, mais fallais que je le dise a quelqu'un autre que sa mère ou la mienne !! Et bravo si vous avez tout lu !![/quote:5cbc1731d7]coucou :shock: :shock: :shock: je pense qu il aut vraiment que tu tourne la page , car il promet et change pas ce que si vous revenez ensemble sa pourrait dir qu il recommencerais facile , car il arrive a mentir sans aucun scrupule , et toi tu retrouvera jamais la confiance que tu a pu avoir ( pour l avoir vécu prendants ma grossesse)et les reproche qui tomberns a chaque foiq que sa ira pas entre vous ,pour ma part je te dit stop arrete les dégâts de suite . surtout pense a toi et t enfants , il cherche pas a les voir laisse le mais dit li bien que les enfants c détache petit a petit et qu il sent souviendrons tout leur vie et que ce pas maintenant mais quand il seront grand ils lui feront payer :x je comprend que c dur qu il va te falloir du temps pour tourner une page de ta vie mais tu as deja fait le plus gros pôur mon divorce j ai trouver dur le 1er mois et plus le temps passer et plus la souffrance s apaise jusqau jour ou tu retrouvera l amour , bon courage et tien bon :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:05
Merci pour toute vos reponses et pour les conseils... Bb1972 : merci pour ton temoignage, ici pareil j'ai l'impression qu'il s'en fou des enfants, quand je lui demande si ils lui manquent il me repond " non ca va ! " On est pas marier bien heureusement je dirait... c'est deja ca en moins... il me dit aussi qu'il va voir comment ca se passera quand il viendra en vacances pour prendre sa decision... mais il dit lui meme ne pas savoir quand il viendra... Je regarde devant, je me suis faite un raison avec le temps, mais c'est dur... Pour mes enfants je suis forte... Il y a 600 km qui nous separe, les enfants il peu venir les voir quand il veux, je ne l'empecherais pas, le canapé est libre pour y dormir ou au pire a 500 m il y'a sa mere qui a une chambre... merci a toute ca fait du bien d'en parlé !! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:46
moi j en suis moins sur que toi y a des pere chez qui sa debloque et d autre non je suis divorce depuis 3 ans et 3 enfnats et leur pere cherche pas frocement a les voir depuis la separation il a du les prendre une 10eme de fois et je peut te dir que c autant plus dur pour eux de voir une fois de temps en temps leur perequi donne plus de nouvelle pendants quelque mois et rien plus tard .moi je prefere autant qu il me donne plus de nouvelle du tout au moins ils ressente moins le probleme de l abandon de l insecuriter qui arriver souvent a chaque fois qu il on plus de nouvelle de lui, par c comportement je prefere faire suivre ma fille ainnee qui elle souffre encore de cet situation meme de me voir partir travailler et tres dur pour elle de peur que je face comme sont pere , alors malheureusement dans c situation les enfants sorte jamais bien de ces situation
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:14
[quote:990c890a0a="Bb1972"][quote:990c890a0a="mes amours (j)(m)(n)(c)"]moi j en suis moins sur que toi y a des pere chez qui sa debloque et d autre non je suis divorce depuis 3 ans et 3 enfnats et leur pere cherche pas frocement a les voir depuis la separation il a du les prendre une 10eme de fois et je peut te dir que c autant plus dur pour eux de voir une fois de temps en temps leur perequi donne plus de nouvelle pendants quelque mois et rien plus tard .moi je prefere autant qu il me donne plus de nouvelle du tout au moins ils ressente moins le probleme de l abandon de l insecuriter qui arriver souvent a chaque fois qu il on plus de nouvelle de lui, par c comportement je prefere faire suivre ma fille ainnee qui elle souffre encore de cet situation meme de me voir partir travailler et tres dur pour elle de peur que je face comme sont pere , alors malheureusement dans c situation les enfants sorte jamais bien de ces situation[/quote:990c890a0a] Il est sur que si le papa vient puis plus rien... Il vaut mieux qu'ils ne les voient plus. C'est ce que j'écrivais, mon fils a pleuré longtemps quand après 4mois son père l'a revu et quand il me le ramenait chez moi. Il avait peur qu'il ne revienne plus... C'est dur pour les enfants. Mon ex tu vois, il vient le premier, troisième et cinquième week-end, je lui ai proposé tous les mercredis et toutes les vacances de toussaint plus la moitié des autres vacances, mais il fait que le minimum, c'est a dire les week-end et les moitie de vacances, et encore j'ai beaucoup insiste. Mais il ne participe et ne s'investit pas dans la scolarité de notre fils. Mais bon j'ai appri a faire avec et notre fils ne comprends pas toujours, mais il défendra toujours son père...[/quote:990c890a0a]pour ma part c pas qu il vient plus ce qui vient que quand sa l interesse donc il peu venir et plus donne de signe de vie et repartir comme si rien etait plus donne de nouvelle et revenir etc......et un enfants comprend tres bien ma fille ainee a avais 3 ans 1 ans pour la seconde et 2 mois pour bb ; et ma fille ainee ma pas mafister sont souci de suite me voyant malheureusement et bien elle a tout garder pour elle , pour pas que je vois qu il y avais un problème te depuis 2 ans que je ca va mieux qu on na trouver une vie sereine et bien elle ma montrer que sa aller pas et part de la les problème mentale et scolaire on commencer donc , et pour moi il doit les prendre tout les 2 weekend et moitier vacance mais il si tien pas , niveau scolaire il c meme pas dans quelle classe ils sont rentre, il a meme pas téléphone pour savoir la 1er rentrée de sont fils lundi :twisted: :twisted: :twisted: et niveau soins pour ma fille pour lui c normal qu elle voit un psy un orthophoniste mais a 6 ans c pas normal de voir un psy mais pour lui c pas de ca faut même si un certificat médical prouve le contraire , donc quand virginier explique qu elle lui demande [color=red:990c890a0a] si le senfants lui manquent il me repond " non ca va ! "[/color:990c890a0a] :shock: :shock: donc je pense qu il sen fou et que même si la situation c débloque je pense vraiment pas que sa change quelque chose a part fair souffrir les enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.