Posté le : 13-09-2011 à 22:02
[quote:ac34143b28="Nikky & Lyam"]du positif sur cette journee alors! super!
il y aura d'autre journee comme celle ci et d'autre aussi ou ca n'ira pas trop, la vie sera fait de haut et de bas mais plus souvent de haut tu verras! et ta ptite puce arrive bientot!!!!
quand est elle prevue? as tu trouvé son prenom?!
biz et surtout n'hesite pas a venir chercher du soutien ici![/quote:ac34143b28]
Merci encore, aujourd'hui j'ai l'impression de respirer de mieux en mieux et de réussir à trouver le bout du fil de la pelote...il ne me reste plus qu'à dénouer chaque noeud pas à pas. Même si je pense que les hormones y sont pour beaucoup. J'ai d'ailleurs peur de la descente (et vous comment la suite de l'accouchement s'est déroulée...hormonalement)
Bref ma tiotte est prévue pour le 12 octobre...date de mon anniversaire mais j'ai le pressentiment qu'elle va arriver plus tôt (d'ailleurs, elle faisait 2,360 kg à la 3ème écho...ça me parait être un gros bébé mais l'échographiste m'a dit qu'elle ferait 3,5/3,6kg qu'en pensez-vous?)
Sinon avec le papa nous avions prévu de l'appeler Ilana et suite à la séparation je me suis rendue compte que je vivais tellement à travers lui que je ne m'étais même pas rendue compte que ce prénom, joli malgré tout, ne me parlait pas tant que ça et que le second de la liste m'était plus familier.
Ce sera donc Mayleen.
Il me parle, je ne sais pas, je ne voulais pas suivre tout cet engouement, cette mode pour les prénoms comme celui-ci, très courant cette année et avec une orthographe un peu spéciale mais après tout c'est le coeur qui parle.
Le papa en est content, ça a d'ailleurs dû l'étonner de me voir changer cette décision que l'on avait prise à 2 mais tant pis !
J'occupe beaucoup mes journées avec son arrivée...je file d'ailleurs préparer ma valise de maternité...un 6ème sens pour les jours qui arrivent..juste comme ça.
Merci pour tout