Posté le : 06-09-2011 à 19:34
[quote:532e07249d="Nikky & Lyam"]bonjour,
delicate situation....
est ce que la grossesse vous a eloignée? ou etiez vous deja eloigné avant?
souhaite t'il poursuivre la relation qu'il entretient avec cette femme?
comment envisagez vous la naissance? compte t'il etre present? souhaites tu sa presence?
pensez vous qu'un debut a 3 serai plus benefique qu'un debut a 2?
un declic pourrait peut etre ce créer a la naissance de votre enfant et ainsi vous "resoudez" meme si quelque part dans ton coeur quelque chose es brisé du a la tromperie?
c'est tout un tas de question qu'il va falloir vous posez, premierement dans l'interet de votre enfant, ensuite pour son bien etre.
parent epanoui, bébé epanoui....
a vous de faire un choix, celui de vous redonnez une chance ou pas
discutez a coeur ouvert de tout ca, du pourquoi, du parce que et du plus tard, comment, pourquoi, ou, avec qui...
Bon courage et bonne fin de grossesse
n'hesite pas a venir chercher du soutien aupres de nous[/quote:532e07249d]
Non ce n'est pas la grossesse qui nous a éloignés, on avait aussi beaucoup de liberté en tant que couple...voire trop. Nous avons vécu sur Paris pendant 5 ans et rentrions chez nos parents le WE (5 km l'un de l'autre) mais il allait chez ses copains et moi mes copines, ça avait l'air de nous convenir.
Encore hier, il avait des contacts avec elle, il lui a simplement dit qu'il voulait réessayer avec moi mais ne veux pas la blesser être trop méchant en coupant net tout contact. Ce que je lui ai ordonné de faire s'il envisageait quoi que ce soit avec moi (si c'est pas malheureux de devoir lui dire...)
Pour la grossesse, il regrette de ne pas avoir été là, et souhaite être là pour sa fille.
Moi je suis complètement perdue, s'il n'y avait pas d'enfant, il n'y aurait pas de chance possible de retenter quelque chose et je me suis toujours refusée de compter sur un enfant pour réparer un couple.
Maintenant, il n'est pas non plus sur de ses sentiments envers moi, il me dit qu'on devrait peut-être essayer mais il n'a aucune garantie que cela puisse marcher entre nous.
J'aimerais pouvoir démêler cette situation. Je vois un psychologue vendredi mais je ne sais pas si elle réussirai à m'apporter des réponses ou du moins me faire réaliser certaines choses.
Les heures sont des jours et les semaines sont des mois.
Cela fait une semaine que je suis partie de la maison, je l'ai revu hier soir. Je n'ai pas dormi à la maison, la complicité était là, une dispute un peu forte mais ensuite on est passé à autre chose. L'attirance est là, l'envie de se prendre dans les bras.
Ce soir je lui ai proposé de venir...chez moi...prendre le dessert (sans arrière pensée je précise), il m'a invité à manger mais me dit qu'il est sorti tard du boulot, que ce ne sera pas ouvert bref, je voulais un truc léger et je sens encore que c'est un effort...
De plus je me sens tellement sans aucune dignité d'être comme ça avec lui alors qu'il a fait quelque chose d'abjecte.
Je suis au bout du rouleau, au bord de la falaise...
Je ne sais plus quoi faire j'ai perd ma feuille de route...