J'ai vraiment mal pour lui et notre fils

Discussions

Auteur
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:35
bonjr, j'ai passé 9ans avec le père de mon fils qui après à finir pas se marier avec sa première compagne avec qui il à deux superbe fillles. mais après le mariage nous continuons à nous voir jusqu'au jour ou je rencontre X qui M' aime bien et au bout me demande en mariage j'ai finir par arreté avec le père de mon fils chose qui n'a pas été facile du faite qui n'aceptait pas notre separation. oujordh'ui la date du mariage est fixé pour la deuxieme semaine de decembre et j'ai vraiment mal de devoir laissé mon bb de 5ans avec ma mère pour m'installé chez mon mari, joré bien aimé allé avec lui mais son père refuse je suis du genre à pensé aux autre et le faite de voir le père de mon fils souffrir de notre séparation me fait vraiment du mal mais je ne peus pas non plus attendre kil divorce de sa femme pour m'épouser. je veus fondé un famille et etre aussi heureuse je ne peus pas non plus annulé mon mariage pour lui je ne sais pas si je l'aime toujours mais une chose est sur je serai vraiment heureuse avec mon mari juste vidé mon sac, mais pour des conseils je suis preneuse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:15
[color=orangered:116da9d5a3]bonjour, Je ne suis pas dans ta situation mais il y a une chose qui me "choque". Pourquoi acceptes tu que ton fils aille vivre chez ta mere parce que Mr ne veut pas ? :shock: :shock: c'est toi qui en a la garde ? Si oui , il n'a rien a en dire que ca lui plaise ou non :twisted: Prend ton fils , mari toi et lui , tu t'en fous. :twisted: Il joue avec tes sentiments et malheureusement ca fonctionne :roll: Bonne journée[/color:116da9d5a3]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:18
[quote:730680b5dd="EUGE26"]bonjr, j'ai passé 9ans avec le père de mon fils qui après à finir pas se marier avec sa première compagne avec qui il à deux superbe fillles. mais après le mariage nous continuons à nous voir jusqu'au jour ou je rencontre X qui M' aime bien et au bout me demande en mariage j'ai finir par arreté avec le père de mon fils chose qui n'a pas été facile du faite qui n'aceptait pas notre separation. oujordh'ui la date du mariage est fixé pour la deuxieme semaine de decembre et j'ai vraiment mal de devoir laissé mon bb de 5ans avec ma mère pour m'installé chez mon mari, joré bien aimé allé avec lui mais son père refuse je suis du genre à pensé aux autre et le faite de voir le père de mon fils souffrir de notre séparation me fait vraiment du mal mais je ne peus pas non plus attendre kil divorce de sa femme pour m'épouser. je veus fondé un famille et etre aussi heureuse je ne peus pas non plus annulé mon mariage pour lui je ne sais pas si je l'aime toujours mais une chose est sur je serai vraiment heureuse avec mon mari juste vidé mon sac, mais pour des conseils je suis preneuse[/quote:730680b5dd] juste une question : comment ca laisser ton fils s'installé chez ta mere?? tu ne va plus vivre avec lui??? reellement les mecs qui menent une double vie je connais et je te dirai en effet de vivre ta vie mais je comprend pas bien pourquoi tu dis que ton fils va aller vivre chez ta mere ( en tout cas c comme ca que je l'ai compris je me suis peut etre trompé :oops: ) je ne vois pas pourquoi ton fils ne devrait pas vivre avec toi et ton nouveau mari au contraire pour l'equillibre de ton fils ca serai mieu que de vivre chez sa grand mere!!! et a mon avis lui il ne comprendra pas pourquoi tu choisi de vivre avec ton nouveau mari et que lui tu le rejete enfin c mon avis :) n'hesite pas a vider ton sac ca fais du bien :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:19
[quote:30c9842c41="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:30c9842c41]bonjour, Je ne suis pas dans ta situation mais il y a une chose qui me "choque". Pourquoi acceptes tu que ton fils aille vivre chez ta mere parce que Mr ne veut pas ? :shock: :shock: c'est toi qui en a la garde ? Si oui , il n'a rien a en dire que ca lui plaise ou non :twisted: Prend ton fils , mari toi et lui , tu t'en fous. :twisted: Il joue avec tes sentiments et malheureusement ca fonctionne :roll: Bonne journée[/color:30c9842c41][/quote:30c9842c41] bien dis!!!! ;) on est d'accord
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 14:19
Bonjour!! Cecile M M , tu as tout dis ! Ne laisse pas ton fils de 5 ans, ca va pas non!!? Fait ta vie, ca lui fera les pattes ! Et felicitation a toi, et te souhaites une belle vie!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 14:42
merci beoucoup les filles pour ttes vos reponses vous avez raison , je partirai avec mon bb, je ne pas suppoterai le voir loin de moi mem avec ma propre mère sa me fon le coeur. juste une kestion? passiez vous que j'ai fait le meilleur choix de laissé un homme marier mem si je sais kil aime pour un autre ki n'est pas marier et ki m'adore et me respect ? merci de m'ecoutés
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:49
[quote:5e70ec30be="EUGE26"]passiez vous que j'ai fait le meilleur choix de laissé un homme marier mem si je sais kil aime pour un autre ki n'est pas marier et ki m'adore et me respect ?[/quote:5e70ec30be] [color=orangered:5e70ec30be] Je dirai oui sans hesiter :wink: Si tu en viens a vouloir te marier avec cet homme c'est que tu te sens bien avec lui , que tu es heureuse et que tu l'aime donc fonce. Le pere de ton fils a la vie belle lui , il est marié et voudrait que tu sois avec lui.C'est tellement facile pour lui. Il restera le pere de ton fils mais fais ta vie et sois heureuse. N'attends rien de lui et c'est meme pas sur qu'un jour , il te donnera ce que tu souhaite (je parle du divorce avec sa femme pour vivre avec toi)[/color:5e70ec30be]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:13
je suis encore d'accord!!! fonce!! sois heureuse avec ton futur mari et oublie le pere de ton fils :)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 20:15
Ah ben tranquille ton ex-mari, lui il a droit au beurre, à l'argent du beurre... en menant une double vie et en faisant souffrir deux familles qui n'ont pas l'exclusivité !! Mais c'est pas ça la vie, on doit faire des choix et des sacrifices dans la vie, c'est dur mais c'est comme ça. Il a choisit de se marier avec cette femme et ben tant pis pour lui. Une homme comme ça ne te mérite pas. A partir du moment où il est capable de mener sa vie ainsi, tu ne pourras jamais être sûre, même s'il revient auprès de toi, que tu restes la seule femme de sa vie. Tu mérites quelqu'un qui te respecte et qui t'es dévouée. Va de l'avant, vis ta vie, marie toi avec cet homme qui t'aime et te respecte, et bien entendu, garde ton fils avec toi. Un petit garçon a bien besoin de sa maman !!!!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 19:43
[quote:dfa771c330="chryss7"]Ah ben tranquille ton ex-mari, lui il a droit au beurre, à l'argent du beurre... en menant une double vie et en faisant souffrir deux familles qui n'ont pas l'exclusivité !! Va de l'avant, vis ta vie, marie toi avec cet homme qui t'aime et te respecte, et bien entendu, garde ton fils avec toi. Un petit garçon a bien besoin de sa maman !!!![/quote:dfa771c330] TOUT A FAIT D'ACCORD ! PENSE A TON BONHEUR ET A CELUI DE TON FILS !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.