Posté le : 08-08-2011 à 21:39
[quote:ff32fcb291="Maxelle"]Bonsoir,
se que tu resens n'est pas pueril du tout !!!
Au contraire !!!
Je vais te parlé de mon histoire,
J'ai su que j'étais enceinte le 30avril 2009, mon copain m'a tout de suite dit qu'il ne voulait pas du bébé !
Le lendemain le 1mai j'avais le droit a un bouquet de roses...
Le 2mai il est partit...
Il avait peur et ne voulait pas du bébé, et la j'ai fais ma vie sans lui du jour au lendemain, défois espérais qu'il allait revenir ( il avait laisser des affaires aussi) mais je savais que je n'allais jamais lui pardonner...
Il m'a demander ses affaires au bout d'un moment ( je lai avait jeté ) on ne sait plu vu pendant la grossesse.
Je me suis concentré sur moi, car lui avancait j'ai réalisé des projets et j'ai "bizarrement " trouvé l'amour...
Un jour mon ex a voulu revenir ma puce avait 4mois un simple sms qu'il m'a envoyé je n'ai jamais répondu.
Je te conseillerais de prendre du recul (oui très très dur a faire ) c'est ce que j'ai fais, je me suis invertie a 100% sur ma fille, je lui est choisit un prénom seule oui c'est triste mais je voulais pas vivre dans le reve de l'attendre...
L'idée de vous voir dans un lieu neutre pour discuté du futur de votre bébé est une très bonne idée déja pour savoir si il va reconnaitre bébé et pour votre futur et surtout si il ne veut pas revenir que tu penses a toi et au bébé et moins a lui !!!!
Je te souhaite pleins de courage
Protége toi surtout il a l'air de ne pas savoir quoi faire, il lui faut peu etre du temps, un homme n'est pas pere tout de suite souvent il faut attendre la naissance pour avoir cette révélation.
Si tu l'aimes et qu'il t'aime je pense qu'il reviendra et si tu es prete a l'acceuillir et lui pardonné se sera que du bonheur.
Mais avec ou sans lui se petit bout sera avec toi et la vie sera rose malgrès tout :wink:[/quote:ff32fcb291]
bonsoir,
tu es bein courageuse, je ne sais pas si moi j'aurai eu le courage de vivre ce que tuas vecu!!!!
courae ma belle!!!