En deprime, besoin de parler (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 07:31
Coucou!!! pff déjà levée ce matin!! très mal dormie... j'arrête pas de cogiter... Bonne journée
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 08:04
coucou j'ai pas fini de voir tous les postes mais celuui ou tu dis comment je vais faire m'interpelle... je suis tombé enceinte à 28ans et lorsque je l'ai dit à mon petit ami de l'époque et bien il m'a répondu je ne veux pas de responsabilité :? alors je n'ai plus de nouvelle depuis et ma nenette à déjà 6ans et a un papa autre que son géniteur qui l'aime et qui s'occupe aussi bien d'elle que ses 2 autres enfants qui ont les même génes!!! tout ça pour te dire que la maternité c'est en nous^, nous les femmes ont est faites pour procréer et qu'avec ou sans monsieur on s'en sortira toujour.... biensur que ça fait peur mais il ne faut pas que tu te sappe le moral car ton enfant ressent ton stresse et ce n'est pas trés bon.... peut être dervrait tu essayais d'avoir une conversation avec ton ami pour savoir réellement ses sentiments et ce qu'il en est pour que tu puisses finir ta grossesse correctement!!!! maintenant jveux pas te faire peur mais 2mois de séparation c'est beaucoup :roll: alors ta puer même si elle te remonte le moral il faut aussi qu'elle te prépare à ce qu'il ne revienne pas :oops: ça va sans doute te faire du mal mais tu dois l'envisager :oops: moi j'ai élevé ma fille seule pendant 2ans avant de me remettre avec qq1 mais pour sa j'ai eu le soutien de ma mére et ma petite soeur... entour toi de ce qu'il y a de mieu pour toi et ton bébé, de la famille, des amis. voilà quoi dire de + mis à part ne pas avoir étais trop cru ds mes propos et que je te souhaite plein de bonheur avenir avec ton petit bout. bon courage
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 09:12
Coucou miss, j'espère que tu as pu quand même dormir un peu et récupérer. Les douleurs se sont calmées ? Biz ! :hey:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:27
Coucou, oui j'ai un peu dormie mais pas beaucoup!!! Quand aux douleurs dans le bas du ventre elles sont toujours là!!!!! c'est comme des coups de poignards... par période. Je vais pas encore aller a l'hopital ils vont me dire que c'est les ligaments!!!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:08
Si les douleurs restent supportables ça va mais si ça empire, va voir un médecin si tu en as à côté de chez toi, non ? Si ça se trouve il te dira ce que c'est et pourra te donner quelque chose. C'est la dernière ligne droite, courage :lol:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:29
Ca dépend des moments, je prend déjà de l'homeopathie que l'hopital m'a donné mais ca fait pas grand chose...
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 14:38
Tu es seule ou quelqu'un peut venir te voir histoire de pouvoir "te reposer" sur quelqu'un ? ça serait mieux si tu pouvais avoir la compagnie d'une amie ou de quelqu'un de ta famille, histoire de ne pas être seule, non ? Et puis ça te changerait les idées.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 15:05
La je suis toute seule!!! ma mère habite a 3h de chez moi, elle devait essayer de descendre cette semaine mais depuis hier j'arrive pas a la joindre... je sais pas si elle va venir du coup!!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:55
Mince :cry: Te sens-tu mieux ce soir ? Vivement que ta maman vienne te voir, ça te changera les idées.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:04
Bon ben j'ai eu ma mère, ils vont pas descendre apparemment... elle préfère trainer que venir me voir!!! J'ai toujours des duleurs et parfois l'impression d'être compréssé au niveau du ventre et du dos :cry:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:19
Quelqu'un peux me dire comment on sait quand on a des vrais contractions??? ca commence a m'inquiéter ces douleurs depuis lundi mais ils vont encore me dire que c'est les ligaments!! merci
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 20:39
Désolée, j'attends mon 1er bébé, donc je ne sais pas mais appelle un médecin ou le samu pour demander, non ? ils te diront. Tu pourras être rassurée. Je me dis que depuis lundi, ce ne sont pas des contractions, non ? ce serait de pire en pire et plus supportable je pense. :oops: Enfin, je te dis ça mais je n'en ai jamais eu donc... Biz ma belle !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:02
Ben des vrais contractions tu les sent bien tu es pliée en 2 avec du mal pour respirer tu peut plus rien faire elles durent environ 1 minute :wink: enfinb bref normalement tu n'as pas de doute apres chacune est differente et tant pis si tu y retourne pour rien mieux vaut ça que l'inverse
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 00:06
Je suis ton post, et me permets de réagir, je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles, une séparation pdt la grossesse ne me semble rien présager de positif sur l'implication de ce futur papa.. Pour tes douleurs, cela semble durer depuis un moment maintenant. Dans le doute file a la mater, ou prends rv rapidemen chez ton médecin, il existe des choses bien plus eficaces pour avoir moins mal, mais il faut surtout vérifier que ce ne sont pas de réelles contrations. on te fait un monito a chaque fois que tu passes aux urgences pour vérifier? Tu as besoin d'etre encadrée,a vec le stress et la fatigue tu as du mal à récupérer hélas... Repose toi et je t'envoie plein de courage et de pensées positives!!
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 13:08
J'ai vu mon frère et ma belle-soeur ce matin!!! je pense sérisuesement a me faire hospitaliser car ca va pas du tout moralement et physiquement, j'en peux plus d'être seule, de pleurer, de tourner en rond et d'avoir mal!!!! Je vais essayer de voir un medecin mais pas facile de les avoir en ce moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.