En deprime, besoin de parler (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:39
[quote:ff32fcb291="Maxelle"]Bonsoir, se que tu resens n'est pas pueril du tout !!! Au contraire !!! Je vais te parlé de mon histoire, J'ai su que j'étais enceinte le 30avril 2009, mon copain m'a tout de suite dit qu'il ne voulait pas du bébé ! Le lendemain le 1mai j'avais le droit a un bouquet de roses... Le 2mai il est partit... Il avait peur et ne voulait pas du bébé, et la j'ai fais ma vie sans lui du jour au lendemain, défois espérais qu'il allait revenir ( il avait laisser des affaires aussi) mais je savais que je n'allais jamais lui pardonner... Il m'a demander ses affaires au bout d'un moment ( je lai avait jeté ) on ne sait plu vu pendant la grossesse. Je me suis concentré sur moi, car lui avancait j'ai réalisé des projets et j'ai "bizarrement " trouvé l'amour... Un jour mon ex a voulu revenir ma puce avait 4mois un simple sms qu'il m'a envoyé je n'ai jamais répondu. Je te conseillerais de prendre du recul (oui très très dur a faire ) c'est ce que j'ai fais, je me suis invertie a 100% sur ma fille, je lui est choisit un prénom seule oui c'est triste mais je voulais pas vivre dans le reve de l'attendre... L'idée de vous voir dans un lieu neutre pour discuté du futur de votre bébé est une très bonne idée déja pour savoir si il va reconnaitre bébé et pour votre futur et surtout si il ne veut pas revenir que tu penses a toi et au bébé et moins a lui !!!! Je te souhaite pleins de courage Protége toi surtout il a l'air de ne pas savoir quoi faire, il lui faut peu etre du temps, un homme n'est pas pere tout de suite souvent il faut attendre la naissance pour avoir cette révélation. Si tu l'aimes et qu'il t'aime je pense qu'il reviendra et si tu es prete a l'acceuillir et lui pardonné se sera que du bonheur. Mais avec ou sans lui se petit bout sera avec toi et la vie sera rose malgrès tout :wink:[/quote:ff32fcb291] bonsoir, tu es bein courageuse, je ne sais pas si moi j'aurai eu le courage de vivre ce que tuas vecu!!!! courae ma belle!!!
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:42
[quote:25b4e4f4c1="kayounette123"]Je serais d'avis que tu te concentres uniquement sur ta fin de grossesse et l'arrivée du bout de chou. Essaies de rester zen et de prendre de la distance. Laisse le tomber, s'il veut revenir c'est à lui de faire des efforts pour te le prouver. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'espère que tu sauras te préserver et que tu pourras aborder ta maternité avec légèreté et joie.[/quote:25b4e4f4c1] Oui c'est pas facile en effet!!! J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas...
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:48
S'il revient uniquement pour te pourrir l'existence, à mon avis, tu pourras aisément t'en passer. Je pense que tu l'aimes encore, donc c'est douloureux d'imaginer le quitter mais penses à toi, penses à ton bébé. Tu as été bien patiente avec lui parce que je crois que je n'aurais pas pu rester dans le flou depuis mars à ta place. :non:
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:54
[quote:81899ef4ff="kayounette123"]S'il revient uniquement pour te pourrir l'existence, à mon avis, tu pourras aisément t'en passer. Je pense que tu l'aimes encore, donc c'est douloureux d'imaginer le quitter mais penses à toi, penses à ton bébé. Tu as été bien patiente avec lui parce que je crois que je n'aurais pas pu rester dans le flou depuis mars à ta place. :non:[/quote:81899ef4ff] Si il revient et qu'il fait ca il vire!!! déjà si il revient il devra faire ses preuves, notamment qu'il tient a moi même si je voudrais vraiment qu'il revienne !!!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:57
Ah ! voila ! tu es sur la bonne voie ! :D Décide de ton avenir et celui de ton enfant ! s'il veut revenir, il devra prouver qu'il est apte à s'occuper de votre bébé et qu'il est assez mature pour prendre des décisions. Occupes toi uniquement de toi et de ton enfant, le reste suivra.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:00
[quote:93e5e704cf="kayounette123"]Ah ! voila ! tu es sur la bonne voie ! :D Décide de ton avenir et celui de ton enfant ! s'il veut revenir, il devra prouver qu'il est apte à s'occuper de votre bébé et qu'il est assez mature pour prendre des décisions. Occupes toi uniquement de toi et de ton enfant, le reste suivra.[/quote:93e5e704cf] Je vais essayer mais j'ai vraiment du mal... en plus là j'ai un mal dans le bas du ventre et le dos ca arrange rien!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:05
Je conçois que c'est difficile mais beaucoup de mamans élèvent seules leur enfant. Je pense que c'est préférable d'être seule que d'avoir à gérer un conjoint qui ne sait pas se prendre en charge. Tu es pour l'instant dans le flou, dans l'inconnu mais ça va s'éclaircir, j'en suis sûre. D'ailleurs comme te l'a dit une forumeuse, tu n'es plus seule, tu auras bientôt ton bout de chou avec toi et ça, c'est le plus cadeau de la vie ! Tu compteras pour lui (ou elle ?) et il/elle comptera pour toi, et ça, rien ni personne ne le changera. Pour tes douleurs, j'espère que ça va se calmer :( C'est la dernière ligne droite, ça va aller ! j'en suis sûre.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:09
Oui je sais que ma puce sera bientôt là et j'ai hâte!!!! Pour les douleurs ca s'arrange pas au contraire... ca doit être du au stress...
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:13
C'est bien possible que le stress te provoque des douleurs. Est-ce que tu peux appeler quelqu'un qui peut être auprès de toi et te changer les idées ? Et si les douleurs s'amplifient ou s'accentuent, va consulter un médecin. Il pourra t'aider à passer ce cap.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:16
Non y'a personne qui peux venir comme ca!!! j'espère que c'est pas des contractions... j'ai le ventre très dur et mal dans le bas du ventre et du dos!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:18
Est-ce que c'est régulier, ça va et vient ou est-ce que c'est permanent ? Essaie de t'allonger et de respirer profondément pour te calmer. Si ça persiste, appelle le 15, le médecin pourra te dire si ce sont des contractions ou non.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:20
la douleur en bas du ventre est irrégulière mais mon ventre j'ai l'impression qu'il va exploser et les reins n'en parlons pas !
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:22
Appelle le 15 pour te rassurer, non ? le médecin te dira si ce sont des contractions ou pas, non ? ce sera mieux pour toi, tu seras rassurée au moins.
donnerunsourire 44 messages
donnerunsourire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:25
Ils vont encore me dire que c'est les ligaments, a cahque fois je vais aux urgence ils me disent ca... je vais aller me coucher et si ca va pas j'appelerai!!! je vous tiens au courant demain!!! si je suis pas la ben c'est que je suis a l'hopital!! merci pour vos conseils ! Bonne nuit!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:26
Repose toi bien, prend soin de toi et donnes nous vite de tes nouvelles ! Biz ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.