Posté le : 19-06-2011 à 17:20
bonjour,
voila, je suis complètement perdu ... je ne sais plus ou j'en suis dans mon mariage...
nous avons 2 enfants en bas age, je suis assistante maternelle, il est en déplacement la semaine.
mon mari est quelqu’un de très dépensier alors que nous avons des soucis financier... il est constament en colere (il est impulsif), cause de nos soucis perso, du coups, il cri... tout le temps...après les enfants, nous 2, on ne fait que se disputer (quand je le voit s'énerver pr rien, sa m'énerve et hop, on s'enflamme tous les 2!)
on a passé une grosses crise y'a 1mois, ou je lui donner une derniere chance pr évoluer dans le bon sens, je lui ai dis qu'il ne restais plus beaucoup de sentiment pour lui, et qu'il fallais que j'arrive a raviver cette petite flamme qu'il reste avec ces efforts et le smiens...
sa a durer 15jours... 15jours ou j'étais zen, je me sentais bien, je commencer a avoir espoir que notre couple remonte la mauvaise pente...
puis du jour au lendemain (déclanché sans doute par une facture de 1000e de répa sur la voiture...) tout est redevenu comme avant... et je ne supporte plus ça!
sa a completement cassé mes sentiments... je ne l'aime pour le moment que comme le pere de mes enfants et pas comme mon mari...
je ne sais plus quoi faire... toutes ces promesse pour évoluer...qu'il ne tiens jamais bien longtemps.... toutes les crises... le fait que je ne supporte plus qu'il me touche autre que bisou, que je ne puisse pas lui dire "je t'aime"...
je suis tellement en colere contre lui....
il reste biensur un bon papa, il aime ses filles et ses filles lui rendent bien!
mais d'un autre coté, j'ai tellement pour pour la suite....peur de tout casser avec lui...peur de mon devenir et celui de mes filles aussi...
je suis ass mat', j'ai un salaire de 300e /mois.... je n'ai que le bac en diplome.... et pour exercer mon métier, il faut de la place pr pouvoir accueillir des enfants....
je ne sais pas si je suis prete a essayer encore une fois de sauver notre famille...je ne sais plus....
j'ai beosin de conseil, d'expérience, d'etre rassurée...je sais pas..mais j'y arrive pas toute seule la!!