Difficulte a supporter mon conjoint

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:39
Bonjour a toutes Je suis enceinte de 5 mois, et depuis quelques jour je ne supporte plus du tout mon conjoint. Je suis déjà en arret, et la journée, j'ai envie de le voir, mais le soir, dès qu'il rentre, il m'insupporte. J'ai l'impression de m'énerver pour des rien. Nous sommes d'habitude très complices et ce brusque changement me perturbe. Pouvez vous me dire si vous avez vécu la même chose ? Si vous aviez trouvé des solutions ? Ou combien de temps cela avait il duré ? Merci pour vos réponses.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:07
[color=indigo:2d4333edb2]Coucou , je suis exactement dans le même sentiment que toi :wink: j'attends qui'l rentre et ensuite je ne le supporte pas ... Je pense que c'est essentielement dû au décallage qu'il y a entre vous deux pour le moment , la fait que tu restes à la maison alors que lui travaille , ensuite ça souspoudré des hormones ça n'arranges rien . Moi je prends sur moi , j'ai eu de violentes colères et prises de becs pour des choses qui n'en valaient pas la peine ... j'en ai eu assez , donc maintenant je ne dis rien , ou bien j'essaye de mesurer mes propos , puis quand il m'insuporte je vais prendre un bain l'air de rien , ça me permet de souffler un bon coup et de relativiser , et après ça vas mieux :wink: Gros bisous :cop: [/color:2d4333edb2]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:16
Le bain est une sacrée bonne idée.. :) :) Comme toi, ce sont des disputes pour rien.. C'est frustrant. Je pense que tu as raison quand au décalage qu'il existe entre nous deux, car il m'a avoué avoir l'impression d'etre totalement inutile alors que parfois j'avais plutôt l'impression qu'il ne s'en préoccupait pas toujours. J'vais travailler le self control en tout cas.. :zen: Ou en es tu dans ta grossesse toi ? Est ce ta premiere ? Gros bisous
funkylady 15 messages
funkylady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:20
est-ce que vous faites quand même une petite activité la journée ? enfin je veux dire, vous ne restez pas qu'enfermé chez vous ? l'idéal c'est aussi de rencontrer des femmes [url=http://www.zalando.fr/ballerines-femme/][color=black:5951bee944]enceintes[/color:5951bee944][/url], et c'est aussi l'occasion de trouver les futurs compagnons de jeu de votre enfant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.