Posté le : 07-03-2011 à 10:46
[quote:c2beb4cdfe="sonietbebe"]Coucou, tous d'abord félicitations!!!
C'est sûr la situation n'est pas évidente et il aurait mieux fallu que le papa soit d'accord avant de commencer les essais pour bb2, cependant je comprends que tu aies pris un peu d'avance , (j'ai aussi 35ans )car tu auais up mettre plusieurs mois avant de tomber enceinte. jLes hommes, eux sont pas réelement limiter par l'âge pour concevoir des enfants alors que nous...l'horloge tourne et un beau jour on ne peut plus!
Je ne sait pas qu'elle âge vous avez les filles, mais à 20 ans ou à 35 on haborde différemment les choses, alors éviter de juger!
Je pense que tu devrais choisir un moment ou il est détendu lui préparer un bon repas et entamer un discussion franche avec lui en lui expliquant à quelle point tu désire ce 2ème enfant, que le temps passe qu'à 35 ans il n'est pas toujours aussi facile de concevoir qu'à 30...., que votre fille grandit, qu'afin de pouvoir faire dans quelques années des chose tous les 4 sans être encore dans les couches il est bien que les enfants n'ai pas trop de différence d'âge et que pour toutes ces raison tu a pris un peu d'avance en pensant que l'attente serait longue et que finalement vous serez 4 plus vite que prévu..... je te souhaite du courage et qu'il réagisse le mieux possible
Bises[/quote:c2beb4cdfe]
Ehoh, aucune de nous ne juge, à part toi en faisant des réflexions comme ça.
Sinon, je suis d'accord, ouvres lui ton coeur, il t'aime il comprendra que ça te touche énormément. Surtout, essaie de l'impliquer, que c'était une erreur de faire ça "seule", que la situation est allée beaucoup trop vite, que maintenant, tu veux qu'il soit là, que vous viviez ensemble ce petit bout qui a nagé très vite !