Posté le : 03-03-2011 à 11:50
[quote:142977ac01="Virguib"]Bonjour,
je ne savais pas trop comment intituler mon post. Pour faire simple, je suis la maman d'une deuxième princesse depuis un bon mois et je me sens vraiment très seule. Je suis en couple pourtant, mon ami est présent physiquement mais pas mentalement.
Déjà pendant la grossesse je l'ai trouvé à l'ouest et ne montrait pas d'intéret particulier, ce qui n'était pas forcément plaisant. Apparemment c'est souvent comme çà pour un second enfant... donc "j'ai passé". Mais là, il n'y a que le travail qui compte pour lui.
Il a pris son congé paternité 15 jours après la naissance de la ptite, et il a passé tout son temps à travailler de chez nous... là il a repris et y a pas de différence.
Pour résumer, j'ai l'impression d'etre inutile, "juste" une femme au foyer qui fait le ménage, s'occupe de mes deux filles, fait les nuits pour mon bébé, la bouff, les courses..., plaisir à mon homme sexuellement parlant aussi...
bref de ne servir à rien... ! je suis déçue ...[/quote:142977ac01]bonjour ton récit me peine un peu de lir que tu te sent inutile , on et jamais inutile si tu serait pas la comment il ferais et t fille on besoin de toi , ta essayer de lui en parler :?: :?: surtout ne reste pas comme ca car c direction une belle dépression après c vrai que certain homme sont pas très sensible ou même limite je m en foutisme mais pour eux c normal il c rende pas compte de leur comportement , et du mal qu il peuvent faire autour 2 des fois juste une attention un coup de main peut arranger les chose mais le mieux et de lui en parler et de lui faire comprendre c que tu ressent,et que tu aimerais un petit effort de sa part :roll: il faut qu il arrive aussi a comprendre que les boulot et une chose et la vie de famille une autre bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss