Posté le : 02-03-2011 à 22:57
bonsoir moi en lisant ton témoignage, et un vécu personnel avec mon ex qui ne voulais pas enfants pour les même causse que ton homme , quand je lue quil voulais procrée cet été , sa me rappel de gros souvenir ou mon homme qui c senter jamais prêt repousser la date a chaque fois et au bout de 5 ans de vie commune et a force d attendre que messieurs c décider et mon envie de bb , je fait comme toi arrêter de la pilule mais sachant que j avais arrêter il ne voulais pas faire câlin jusqu'à jour ou il a priée la decision de crée bb , donc inconsciemment ton homme savait très bien les risque qu il pouvait avoir avec l arrêter de la pilule bien sur si tu lui avait bien dit que tu avait arrêter Question Question Question malheureusement les homme sont toujours plus sensible sur l arrive d un 1 er bb car sa change une vie ,et la peur de pas arriver a survenir au besoin de sa famille , peur de pas assumer ou gérer ; peurs de faire subir ce qu e ton homme a vécu étant plus jeune beaucoup de chose qi fond mettre le doute et qui fait qu il c pose beaucoup de question, de toute façon ont peut pas vous dire ce que devais faire , bb il et crée a 2 car il savait très bien les risque sans pillule , donc il faut prendre la décision a 2 de garder ou pas c bb pour le bien de votre couple et surtout le bien de bb de vivre avec 2 parents qui s entende , il faut en parler posément attendre que les chose c calme un peu qu il digéré la nouvelle et prenne du recule ,vous prenez un petit moment au resto ou en tete a tete dans un endroit autre que chez vous et parler , de ce qu il conte faire , c peur et de ton envie a toi et a lui , aller a la premier visite ensemble peut être que d entendre sont petit cœur va le faire réagir que c vraiment son bb que tu porte , malheureusement dit toi que tu peut pas imposer a une personne d être père ou mère , quelq u en soit votre décision sa sera la bonne bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss