Posté le : 26-02-2011 à 11:34
[quote:cc55208c61="Magikcilou"]merci d'être passées par là!
mon homme est très conscient de la situation, il le reconnaît et je pense que c'est déjà un bon point!
je lui ais proposé de passer à la pharmacie, déjà voir si avec quelque chose de naturel, à base de plante ça pourrait l'aider et que si pas d'amélioration, je lui laisse pas le choix que d'aller chez le médecin!
en parlant avec lui, il m'a demandé comment j'avais fait à l'époque pour m'en sortir... ma réponse ne lui laisse aucun doute: je suis allée voir mon médecin!
donc, il sait que si il n'y a pas le choix, il ira.
ce que j'ai du mal à gérer, c'est son discours, de dire qu'il a peur d'une séparation, de comment il ferait... mais il est d'accord avec moi, on a AUCUNE raison d'en arriver là! alors il comprend pas non plus pourquoi il pense à ça :cry:
je suis actuellement enceinte, on attends le 2ème, un choix fait ensemble, c'est un garçon, qui a une grande sœur, on est tous très content, lui le premier, alors c'est d'autant plus dur car il commence à se détester du fait d'être comme ça...[/quote:cc55208c61] je pense vraiment pas que les médicament au plante face effet car en plus c super long déjà pour voir des résultat alors sur une dépression j y croit encore moins je pense qu il faut pas attendre pou essayer d atténuer r sont mal être
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss