Futur papa irresponsable (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:52
[quote:61274e4724="moniike1204"][quote:61274e4724="veut son bb4"][quote:61274e4724="moniike1204"]voila moi cest quand un jour jai enlever mon chandails et il me dit wouahh tu es grosse (ah bien merci LOL ) et il realise de plus en plus des calin sur le bedon parfois des ptit bisous.Mais souvent nous on fait des ''time ou'' si jme fache et jai envie de crier je vais dans le bain ou je vais marcher tout simplement. lui il me bloke et va jouer a worl of warcraft(je deteste de ce jeu) par la suite parfois cest 30 minute parfois 3 heure nous nous parlons sans s'attaquer.ex:jai pas aimer cela car sa ma blesser.je pensais que...PAS de TU fais toujours skil te plais TU moubli bref tu comprend? souvent sa aide beaucoup.ton mek ni toi es parfais. faut pas loublier. moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend.on est lopposé lun de lautre.on vit bien.les chicane se font rares. faut juste essayé de comprendre lautre parfois. les effort faut que sa vienne des deux coté pas juste de lui...[/quote:61274e4724] desoler mais moi je comprend pas tout :oops: :oops: je comprend juste que dans un couple iil faut de l amour de l attention du dialogue er du respect et comme on dit y a jamais engueulade sans amour ce juste que si c le mec qui fait le con tu va pas non plus dir pardon a tout faut aussi un minimum de respect ce que le tien a pas du tout pour toi si tu accepte ta vie c un choix . par contre ta phrase [color=red:61274e4724] moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend[/color:61274e4724] moi je la comprend pas elle me fait juste :) tu l aime ou tu le déteste pas les 2[/quote:61274e4724] t'as deja entendu dire: L'opposée s'attire?[/quote:61274e4724]désoler mais moi j ai rien en commun avec mon homme donc opposer complet mais y a le respect l amour et je les déteste pas sinon je serais surement pas avec
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:09
[quote:b84e9c2887="veut son bb4"][quote:b84e9c2887="moniike1204"][quote:b84e9c2887="veut son bb4"][quote:b84e9c2887="moniike1204"]voila moi cest quand un jour jai enlever mon chandails et il me dit wouahh tu es grosse (ah bien merci LOL ) et il realise de plus en plus des calin sur le bedon parfois des ptit bisous.Mais souvent nous on fait des ''time ou'' si jme fache et jai envie de crier je vais dans le bain ou je vais marcher tout simplement. lui il me bloke et va jouer a worl of warcraft(je deteste de ce jeu) par la suite parfois cest 30 minute parfois 3 heure nous nous parlons sans s'attaquer.ex:jai pas aimer cela car sa ma blesser.je pensais que...PAS de TU fais toujours skil te plais TU moubli bref tu comprend? souvent sa aide beaucoup.ton mek ni toi es parfais. faut pas loublier. moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend.on est lopposé lun de lautre.on vit bien.les chicane se font rares. faut juste essayé de comprendre lautre parfois. les effort faut que sa vienne des deux coté pas juste de lui...[/quote:b84e9c2887] desoler mais moi je comprend pas tout :oops: :oops: je comprend juste que dans un couple iil faut de l amour de l attention du dialogue er du respect et comme on dit y a jamais engueulade sans amour ce juste que si c le mec qui fait le con tu va pas non plus dir pardon a tout faut aussi un minimum de respect ce que le tien a pas du tout pour toi si tu accepte ta vie c un choix . par contre ta phrase [color=red:b84e9c2887] moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend[/color:b84e9c2887] moi je la comprend pas elle me fait juste :) tu l aime ou tu le déteste pas les 2[/quote:b84e9c2887] t'as deja entendu dire: L'opposée s'attire?[/quote:b84e9c2887]désoler mais moi j ai rien en commun avec mon homme donc opposer complet mais y a le respect l amour et je les déteste pas sinon je serais surement pas avec[/quote:b84e9c2887] il y a une difference entre le respect et lincomprehension.Mon mec comprend pas se qui se passe cest tout nouveau il es perdu. On es deux caractere fort. cest tout. moi faché je ne respect personne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.