Posté le : 26-02-2011 à 00:57
[quote:fdbea83a75="Adjack"]Merciii du soutien
Monick1206=====> mai commen sortir l endroit ou ns sommes la voiture es indispensable et je parle pas la langue.. Oui ma 1er écho et g rdv pr la 2ème ds 1semaine il netai pa presen et sra pa presen nn plu car je fai mes visite en france et lui travaille mai je lui decri tou de cke g vu.. ns avons décider que jacoucherai avec ma famille près de moi et qu'il sari presen le jr de lacouchement .. La on a bcp parler c deux jr es sa c " arranger " je voi kil essaye de faire d' effort pluss de câlin mai bn' sn ami es VNU le chercher ce soir et les voilà sorti de nouveau en boite je supose sa ma fai mal MEme sil me takiner pr ke je souri un peu il ma serrer for ds c bras et ma murmurer a loreil qu il m aimai et d avoir confiance mai bn' il me délaisse de nouveau .. Suis je égoïste de vouloir le garder pr moi seul?
Veut son bb4===> effectivement je ne s'en pa du tt épanouie pendan notre dispute ya klkr jour je lui ai ts di de a a z ts ce que je ressentai g t en pleurs mai encore une fois sa c fini en dispute .. C réponse pour moi ne valai rien car lui même naval pa d explication a donner .. Selon lui il en a marre de nos dispute et préfère sortir plut o que de rester a avec une personne avec qui il ne parle pas et qui est assis ds la même pièce que lui... Il me reproche mon manque de confiance en lui mai je sui désole quand ton homme sort va dansser et rentre a 5 6 h du matin et kil parle au telefone en seloignant ou kil reçoit des message bizarre jsui en droi de douter on a déjà nos souci et lui en rajoute d autre je sai kil ne me trompe pas mai je sai aussi kil.n'est pa net il me ment pr un rien,.. Jsuis totalement perdu.. Mai sava la sa fai 2jour nous avons renouer le dialogue avons décider de faire 1semaine sans se disputer et ts faire pr ke ns deux sa marche sa marche pr le moment il fai d' effor il es pluss présent et me pren ts ltemp ds c bras en me disant kil m aime mais voilà ce soir de nouveau sorti g t triste mai bn' g relativiser et ma fai plein de bisou bisou et ma di davoir confiance .. Sa m rassure .. Mai jme sens de nouveau seul ds mn bn' vieux canapé et ma tv lool
Jspere que pr vs ts spass bien[/quote:fdbea83a75]pour moi désoler même si il arriver a te redonner confiance un peut , et recommence au bout 2 jour je comprends que tu en et marre, moi je me voit pas mon homme sortir seul sans moi ou inversement c un respect mutuelle ou alors sa a du arrive une fois ou 2 pas plus . moi je te trouve pas égoïste de le vouloir pour toi , mais je pense qu une grossesse c vie a 2 comme pour le faire on et 2 et si tu doit vivre toujours dans le doute ou la tristesse et la solitude c met vraiment pas genial et surtout pas une vie car imagine quand y aura bb sa sera pareil car sa sera pas te crise lol qui vont le gêner mais les pleurer de bb donc il continuera a sortir , il faut qu il arrive a comprendre que tu as besoin de lui même beaucoup plus maintenant et que si tu t énerver aussi c pas pour rien , il ya un temps pour les amies et pour la famille , enfin moi je sait que je supporterais pas :wink: bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss