Futur papa irresponsable

Discussions

Auteur
Message
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:29
Bjr tous le monde je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 4mois .. Entre le futur papa et moi c lincomprehension total .. Notre histoire est assez compliqué j'en ferai un résumer ... Moi habitant en france et lui en espagne malgres le refus de plusieur personne ds sa famille et ds la mienne Nous avons décider de vivre ensemble.. G donc tou laisser ( école permis Job famille ainsi que tou les projet que j'avais en tête) pour le rejoindre en penseant tout reconstruire ici .. Mais voilà a peine 3 smaine plus tard apres d vomissement fatigue et seins douloureux je decide de faire un test qui sest averer positif ( oublie de pilule) le choc car je ne voulai pa Dun enfant mintnant mai lui sembler bien l accepter .. G dc connu 1er trimestre horrible crise de larme dépression nausée fatigue (très) intense cauchemard insomnie et surtout mes saute d humeur donc des disputes casi présente .. On se dispute pr des futilité je savai que mes hormones me jouai d' tour mai pr lui je fai ts exprès mon envi de ne pa sortir mes crise de larme nos disputes au départ il étai super présent fesai les taches ménagère il m aidai a me sentir mieu mai voilà que depuis klkr semaine ts a changer il ne comprend rien a mn état je me sens seul ds une ville ou je conai persoone pour sortir c avec lui il ne m aide en rien nos dispute il narrante rien sa nouvel réponse c de sortir avec c ami et me laisser seul a la maison tte la journée en regardant la tv sr le MEme canapé du matin au soir .. Nous nous sommes disputer ya klkr jr nous nous somme plu parler lui sortai allée en boite et g decouvert en fouillan ds c mail kil fesai d' rencontre a l'extérieur avec des message bien suspect je n'ai pa voulu lui en parler dc je me cacher pour pleurer pleurer encore et encore .. Jme sens tellement seul .. Négliger .. Pas soutenu .. Je lui en ai parler il s'en es rendu compte je pense mai il me fai telmen du mal ke je jsai plu koi faire .. Mai tou mon stresse va sur le bb il es irresponsable ne voi pa ts le mal kil me fai jme sens totalement seul et délaisser .. Malgrées kil me dise kil maime je nvoi pa cet amour .. Après chak dispute pr lui c moi ki ai tord .. Je sai les dispute je lai provoque mai je ni peu rien je narive MEme pa a profiter de cet grossesse mm si jcomence a me réjouir d'être maman .. Jaimerai des conseil que doi je faire ???.. J'en perd lappetit et jpnse au bb mai rien y fai..
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:05
Pauvre petite. jai deja été dans ta situation mais je netais pas enceinte.et avec le papa de mon ptit aussi on es passé par la. et ilui bah maintenant il es mieu avec moi. souvent les hormones aident pas.mais surtout nous les femmes on voit tout suite les problemes a venir et les mec:bah cest pas grave! tu comprend il sont con comme sa eux. Tu devrais sortir pour connaitre des gens ou bien partir en vacances chez toi.Sa vous donnerai des vacances. Moi je suis dans le 5 ieme mois maintenant il y a moin dun mois je suis partii a 12h dici.Jai tout laisser jparti avec mes vetements et je suis partii en vacances je te dit il a bien realiser que javais des hormone mais que je netais pas toujours dans le tord.as tu passé des ou ton echo?etait-il present? pour un homme cest toujours plus dure de realiser qu'il va etre papa.Moi il netait pas a lécho et il le realise plus ou moin.maintenant a 5 mois avant je netais kune conne avec des crise LOL peut-etre vous laissez du temp.refaite des activité qui vous relie... Bonne chance :) Et surtout bonne grossesse xx le meilleur est a venire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:46
coucou ta situation et vraiment tristesse , la ou tu devrais te sentir épanoui tu vie dans la tristesse a longueur de journée je veut bien que les hormones y sont pour quelque chose mais y a pas que sa non plus . je pense que déjà tu devrais poser les chose a plats avec ton homme parler de tout t douter et surtout de ce que tu récent , et voir les réponse qu il va te porter et surtout l attention qu il va mettre a t écouter. dans une couple il faut pas de tabou il faut parle de tout s en craindre de blesser la personne qu on aime et le dialogue et la confiance sont des chose primaire dans un couple . si apres sa tu voit qu il ya pas d amélioration tu devrais repartir chez toi en lui expliquent pour vous et surtout pour toi et ton futur bb qu il serait bon de faire un break pour réfléchir sur votre future avenir a 3, et si il t aime la distance feras qu il feras tout pour te récupère et qui sait peut aussi lui faire un déclic que maintenant il et plus seul et qu il ya sa future femme et sont future bb et que sait vraiment vous qu ils aime et non c copain, bien sur c pas facile a faire mais réfléchi bien que ta situation peut plus durer comme sa et que tu as aussi besoin de tendresse et d amour et encore plus enceinte je te souhaite beuacoup de courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 23:32
Merciii du soutien Monick1206=====> mai commen sortir l endroit ou ns sommes la voiture es indispensable et je parle pas la langue.. Oui ma 1er écho et g rdv pr la 2ème ds 1semaine il netai pa presen et sra pa presen nn plu car je fai mes visite en france et lui travaille mai je lui decri tou de cke g vu.. ns avons décider que jacoucherai avec ma famille près de moi et qu'il sari presen le jr de lacouchement .. La on a bcp parler c deux jr es sa c " arranger " je voi kil essaye de faire d' effort pluss de câlin mai bn' sn ami es VNU le chercher ce soir et les voilà sorti de nouveau en boite je supose sa ma fai mal MEme sil me takiner pr ke je souri un peu il ma serrer for ds c bras et ma murmurer a loreil qu il m aimai et d avoir confiance mai bn' il me délaisse de nouveau .. Suis je égoïste de vouloir le garder pr moi seul? Veut son bb4===> effectivement je ne s'en pa du tt épanouie pendan notre dispute ya klkr jour je lui ai ts di de a a z ts ce que je ressentai g t en pleurs mai encore une fois sa c fini en dispute .. C réponse pour moi ne valai rien car lui même naval pa d explication a donner .. Selon lui il en a marre de nos dispute et préfère sortir plut o que de rester a avec une personne avec qui il ne parle pas et qui est assis ds la même pièce que lui... Il me reproche mon manque de confiance en lui mai je sui désole quand ton homme sort va dansser et rentre a 5 6 h du matin et kil parle au telefone en seloignant ou kil reçoit des message bizarre jsui en droi de douter on a déjà nos souci et lui en rajoute d autre je sai kil ne me trompe pas mai je sai aussi kil.n'est pa net il me ment pr un rien,.. Jsuis totalement perdu.. Mai sava la sa fai 2jour nous avons renouer le dialogue avons décider de faire 1semaine sans se disputer et ts faire pr ke ns deux sa marche sa marche pr le moment il fai d' effor il es pluss présent et me pren ts ltemp ds c bras en me disant kil m aime mais voilà ce soir de nouveau sorti g t triste mai bn' g relativiser et ma fai plein de bisou bisou et ma di davoir confiance .. Sa m rassure .. Mai jme sens de nouveau seul ds mn bn' vieux canapé et ma tv lool Jspere que pr vs ts spass bien
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 00:26
OH LALA !! mais pk il tamene pas et te protege ?moi je suis une jeune maman.Mon mek hais sortir en boite et moi jadore sa toujours fais parti de moi.Notre bébé netais pas prevu.mais il se sacrifi pour moi une fois par moi jusqua mon 7 ieme jai droit de sortir en sa compagnie pour kil me protege des coups des autres( et bien sur il croit que je vais boire lalcool) hihi il es developpe son role de papa poule!! LOL peut-etre trouver des solution a deux? il peut pas prendre congé pour lécho? appeler dire kil es malade.Je sais pas!! Cest quand meme TRES important...Moi mon mec il a compris.Avant lol mon mec il etais pitoyable je le detestait a en mourir tout en laimais.rien netait facile. il sortait a 12h pour revenir a 4 h il sentais la drogue et puais wache...je ne pouvais rien dire cetait moi la conne peu importe les situation.Peut-etre lui parler doucement lui dire que tu aimerai quil te presente des gens que tu ai des :amie.Part en france si jamais sa degenere trop?
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 00:52
Prck jsui fatiguer c ckil comprende pA et pr lui je fais expres.. Et ici pr eux sortir c boite moi boite c de temps en temps pas ts les vendredis oú samedi ils ont un delire diferen ici et les musi c pA tro sa lol... Mai il ns arrive dalle au resto nous promener oú faire du shopping ts sa quando ns somme pA en dispute bien sur .. Eh bien la justement g ma visite ds 1 semaine dc jretourne en france je vai voir si je vai durer oú revenir directement .. Lool il es chouu tn homme moi aussi kn jettai en france g t h24 dehors ambiance copine boite soirée oooh la bel vie et me viola coincer ds une maison pendant que Mr. Profite de sa petite vie et ke moi bloker lool mai bn la gessaie de positiver..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 00:57
[quote:fdbea83a75="Adjack"]Merciii du soutien Monick1206=====> mai commen sortir l endroit ou ns sommes la voiture es indispensable et je parle pas la langue.. Oui ma 1er écho et g rdv pr la 2ème ds 1semaine il netai pa presen et sra pa presen nn plu car je fai mes visite en france et lui travaille mai je lui decri tou de cke g vu.. ns avons décider que jacoucherai avec ma famille près de moi et qu'il sari presen le jr de lacouchement .. La on a bcp parler c deux jr es sa c " arranger " je voi kil essaye de faire d' effort pluss de câlin mai bn' sn ami es VNU le chercher ce soir et les voilà sorti de nouveau en boite je supose sa ma fai mal MEme sil me takiner pr ke je souri un peu il ma serrer for ds c bras et ma murmurer a loreil qu il m aimai et d avoir confiance mai bn' il me délaisse de nouveau .. Suis je égoïste de vouloir le garder pr moi seul? Veut son bb4===> effectivement je ne s'en pa du tt épanouie pendan notre dispute ya klkr jour je lui ai ts di de a a z ts ce que je ressentai g t en pleurs mai encore une fois sa c fini en dispute .. C réponse pour moi ne valai rien car lui même naval pa d explication a donner .. Selon lui il en a marre de nos dispute et préfère sortir plut o que de rester a avec une personne avec qui il ne parle pas et qui est assis ds la même pièce que lui... Il me reproche mon manque de confiance en lui mai je sui désole quand ton homme sort va dansser et rentre a 5 6 h du matin et kil parle au telefone en seloignant ou kil reçoit des message bizarre jsui en droi de douter on a déjà nos souci et lui en rajoute d autre je sai kil ne me trompe pas mai je sai aussi kil.n'est pa net il me ment pr un rien,.. Jsuis totalement perdu.. Mai sava la sa fai 2jour nous avons renouer le dialogue avons décider de faire 1semaine sans se disputer et ts faire pr ke ns deux sa marche sa marche pr le moment il fai d' effor il es pluss présent et me pren ts ltemp ds c bras en me disant kil m aime mais voilà ce soir de nouveau sorti g t triste mai bn' g relativiser et ma fai plein de bisou bisou et ma di davoir confiance .. Sa m rassure .. Mai jme sens de nouveau seul ds mn bn' vieux canapé et ma tv lool Jspere que pr vs ts spass bien[/quote:fdbea83a75]pour moi désoler même si il arriver a te redonner confiance un peut , et recommence au bout 2 jour je comprends que tu en et marre, moi je me voit pas mon homme sortir seul sans moi ou inversement c un respect mutuelle ou alors sa a du arrive une fois ou 2 pas plus . moi je te trouve pas égoïste de le vouloir pour toi , mais je pense qu une grossesse c vie a 2 comme pour le faire on et 2 et si tu doit vivre toujours dans le doute ou la tristesse et la solitude c met vraiment pas genial et surtout pas une vie car imagine quand y aura bb sa sera pareil car sa sera pas te crise lol qui vont le gêner mais les pleurer de bb donc il continuera a sortir , il faut qu il arrive a comprendre que tu as besoin de lui même beaucoup plus maintenant et que si tu t énerver aussi c pas pour rien , il ya un temps pour les amies et pour la famille , enfin moi je sait que je supporterais pas :wink: bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 01:00
[quote:1d88d96d23="moniike1204"]OH LALA !! mais pk il tamene pas et te protege ?moi je suis une jeune maman.Mon mek hais sortir en boite et moi jadore sa toujours fais parti de moi.Notre bébé netais pas prevu.mais il se sacrifi pour moi une fois par moi jusqua mon 7 ieme jai droit de sortir en sa compagnie pour kil me protege des coups des autres( et bien sur il croit que je vais boire lalcool) hihi il es developpe son role de papa poule!! LOL peut-etre trouver des solution a deux? il peut pas prendre congé pour lécho? appeler dire kil es malade.Je sais pas!! Cest quand meme TRES important...Moi mon mec il a compris.Avant lol mon mec il etais pitoyable je le detestait a en mourir tout en laimais.rien netait facile. il sortait a 12h pour revenir a 4 h il sentais la drogue et puais wache...je ne pouvais rien dire cetait moi la !!! peu importe les situation.Peut-etre lui parler doucement lui dire que tu aimerai quil te presente des gens que tu ai des :amie.Part en france si jamais sa degenere trop?[/quote:1d88d96d23] toi ton mec il et trop bizar et il a changer de tout au tout ta bien de la chance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 18:11
[quote:ab9806bdf4="Adjack"]Prck jsui fatiguer c ckil comprende pA et pr lui je fais expres.. Et ici pr eux sortir c boite moi boite c de temps en temps pas ts les vendredis oú samedi ils ont un delire diferen ici et les musi c pA tro sa lol... Mai il ns arrive dalle au resto nous promener oú faire du shopping ts sa quando ns somme pA en dispute bien sur .. Eh bien la justement g ma visite ds 1 semaine dc jretourne en france je vai voir si je vai durer oú revenir directement .. Lool il es chouu tn homme moi aussi kn jettai en france g t h24 dehors ambiance copine boite soirée oooh la bel vie et me viola coincer ds une maison pendant que Mr. Profite de sa petite vie et ke moi bloker lool mai bn la gessaie de positiver..[/quote:ab9806bdf4] Il y a peut-etre des programme de femme enceinte ? ki sait y'as peut-etre quelqu'un qui connais le francais (A) tu perds rien a essayer et sa te ferai sortir.Etre fatigué jai trop connu sa. encore ya des journée ke putain jaimerai mieu mourir.cest prie qu'un lendemain.Moi ma grossesse est compliker je laime pas.je vomi,je perds conscience,mal de tete,saut dhumeur,fatigue, haha et jen passe beaucoup.jai trouver des femme enceinte donc une qui etait ma meilleur ami lorsque javais 6 ans lol elle accouche aujourdhui jsuis si heureuse.mais bref ce que je veut dire cest souvent si ton copain realise pas a quel point tu as besoin de soutien il a dautre gens qui peuvent le faire.mais encore la. moi je comprend pas les mecs sur ce point.mais cest sur kil ressente pas tout du bebe comme nous.Comme lemien chaque fois kil rentre depuis 1 sem il embrasse mon mini-bedon.car jai un mini-bedon donc je crois que sa laide a realiser. cest que le temp qui peut faire sa.et toi ta un ptit bedon ?
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 18:17
pas du tout au tout ni du jour au lendemain. cest des petit progres des petit effort des GROS engeulade des pleures des cris de la communications des vacances.ET puis le temp. LOL je ne dit pas que mon emc est parfait maintenant.bien au contraire!! Hier javais une migraine.mais mes pillules pour arreter la migraine je ne peut plus les prendre et les autre pillules existante font pas effets.Donc imagine la scene je suis coucher avec un sac chaud autour du cou un sur les yeux tout les lumiere fermer.mon mec il rentre il allume tout les lumiere il ouvre la télé ouvre lordii joue a wow avec le son( pas si fort mais avec une migraine cest chian) apres je lui demane si y serai gentil de mettre du nutella sur un de ces toas kil venais de se faire puisque javais pas la force de e lever et daller mexposer a la lumiere. ET BIEN &?&$%#?&% voici sa reponse : tu es enceinte pas handicapé tu as deux jambe leve toi vas te faire tes toast bordel je suis pas ton esclave. Moi oui mais jai un gros migraine lui:une migrain cest dans tete que sa se passe pas dans les jambe. Voila LOL PAuvre con! p.s il a fini par m'en donner quand meme quand il a vue que lorsque je me suis lever jai perdu léquilibre LOL
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:34
Veut bb4===> exactement mai la je voi s qu il fai enormemente deffort ... Il a meme chiosi les vetement du bb hier sa ma troooo fai plaisir .. Jlaime telement .. Merci des conseils .. Monick1204===> looool tn homme il es grave (t enceinte pas handicaper mdrr) jai giuste envi de profiter de cet grossesse a 100% rien qu avec lui .. Jme sens protegger et apaiser quando jsui ds c bras et qu il me sert fort qu il me fai des calins oú c petite attention au quotidiane c agreable .. Esperons que sa dure .. Mais cke jveu c eviter les dispute et c toujours pour des truc sans grande importance .. Comment les eviter? Eh uii mn bidon se voit ( les pantalon impossibles de len anfiler mm si g pA grossi ( g pA tro dapetit) mai le ventre oula il pousse hein mn bb bouge tres bien ..
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:39
voila moi cest quand un jour jai enlever mon chandails et il me dit wouahh tu es grosse (ah bien merci LOL ) et il realise de plus en plus des calin sur le bedon parfois des ptit bisous.Mais souvent nous on fait des ''time ou'' si jme fache et jai envie de crier je vais dans le bain ou je vais marcher tout simplement. lui il me bloke et va jouer a worl of warcraft(je deteste de ce jeu) par la suite parfois cest 30 minute parfois 3 heure nous nous parlons sans s'attaquer.ex:jai pas aimer cela car sa ma blesser.je pensais que...PAS de TU fais toujours skil te plais TU moubli bref tu comprend? souvent sa aide beaucoup.ton mek ni toi es parfais. faut pas loublier. moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend.on est lopposé lun de lautre.on vit bien.les chicane se font rares. faut juste essayé de comprendre lautre parfois. les effort faut que sa vienne des deux coté pas juste de lui...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:15
[quote:006e8fa2c2="moniike1204"]voila moi cest quand un jour jai enlever mon chandails et il me dit wouahh tu es grosse (ah bien merci LOL ) et il realise de plus en plus des calin sur le bedon parfois des ptit bisous.Mais souvent nous on fait des ''time ou'' si jme fache et jai envie de crier je vais dans le bain ou je vais marcher tout simplement. lui il me bloke et va jouer a worl of warcraft(je deteste de ce jeu) par la suite parfois cest 30 minute parfois 3 heure nous nous parlons sans s'attaquer.ex:jai pas aimer cela car sa ma blesser.je pensais que...PAS de TU fais toujours skil te plais TU moubli bref tu comprend? souvent sa aide beaucoup.ton mek ni toi es parfais. faut pas loublier. moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend.on est lopposé lun de lautre.on vit bien.les chicane se font rares. faut juste essayé de comprendre lautre parfois. les effort faut que sa vienne des deux coté pas juste de lui...[/quote:006e8fa2c2] desoler mais moi je comprend pas tout :oops: :oops: je comprend juste que dans un couple iil faut de l amour de l attention du dialogue er du respect et comme on dit y a jamais engueulade sans amour ce juste que si c le mec qui fait le con tu va pas non plus dir pardon a tout faut aussi un minimum de respect ce que le tien a pas du tout pour toi si tu accepte ta vie c un choix . par contre ta phrase [color=red:006e8fa2c2] moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend[/color:006e8fa2c2] moi je la comprend pas elle me fait juste :) tu l aime ou tu le déteste pas les 2
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:18
[quote:5212db82f9="Adjack"]Veut bb4===> exactement mai la je voi s qu il fai enormemente deffort ... Il a meme chiosi les vetement du bb hier sa ma troooo fai plaisir .. Jlaime telement .. Merci des conseils .. Monick1204===> looool tn homme il es grave (t enceinte pas handicaper mdrr) jai giuste envi de profiter de cet grossesse a 100% rien qu avec lui .. Jme sens protegger et apaiser quando jsui ds c bras et qu il me sert fort qu il me fai des calins oú c petite attention au quotidiane c agreable .. Esperons que sa dure .. Mais cke jveu c eviter les dispute et c toujours pour des truc sans grande importance .. Comment les eviter? Eh uii mn bidon se voit ( les pantalon impossibles de len anfiler mm si g pA grossi ( g pA tro dapetit) mai le ventre oula il pousse hein mn bb bouge tres bien ..[/quote:5212db82f9] je suis contente pour toi bien sur que tu l aime quand on décide de faire un bb c pas pur rien , même si il et arriver un peu en surprise tu sait c aussi difficile pour eu , et surtout il ya eu beaucoup de changement pour tout les 2 et inconsciemment sa la peut etre perturbé , puis il vive pas la grossesse comme nous car il récente pas bb bouger et tout ce qu on peut ressentir , et donc pour eux c pas concret sa le deviendra juste a la naissance c pour sa que de le faire participer a tout la preparation pour l arrive de bb ou qu il essai juste 1 fois de venir a l écho peut vraiment vous aide
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:44
[quote:882c36f873="veut son bb4"][quote:882c36f873="moniike1204"]voila moi cest quand un jour jai enlever mon chandails et il me dit wouahh tu es grosse (ah bien merci LOL ) et il realise de plus en plus des calin sur le bedon parfois des ptit bisous.Mais souvent nous on fait des ''time ou'' si jme fache et jai envie de crier je vais dans le bain ou je vais marcher tout simplement. lui il me bloke et va jouer a worl of warcraft(je deteste de ce jeu) par la suite parfois cest 30 minute parfois 3 heure nous nous parlons sans s'attaquer.ex:jai pas aimer cela car sa ma blesser.je pensais que...PAS de TU fais toujours skil te plais TU moubli bref tu comprend? souvent sa aide beaucoup.ton mek ni toi es parfais. faut pas loublier. moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend.on est lopposé lun de lautre.on vit bien.les chicane se font rares. faut juste essayé de comprendre lautre parfois. les effort faut que sa vienne des deux coté pas juste de lui...[/quote:882c36f873] desoler mais moi je comprend pas tout :oops: :oops: je comprend juste que dans un couple iil faut de l amour de l attention du dialogue er du respect et comme on dit y a jamais engueulade sans amour ce juste que si c le mec qui fait le con tu va pas non plus dir pardon a tout faut aussi un minimum de respect ce que le tien a pas du tout pour toi si tu accepte ta vie c un choix . par contre ta phrase [color=red:882c36f873] moi et mon mec je crois comme saime tellement kon se deteste tu comprend[/color:882c36f873] moi je la comprend pas elle me fait juste :) tu l aime ou tu le déteste pas les 2[/quote:882c36f873] t'as deja entendu dire: L'opposée s'attire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.