Posté le : 11-02-2011 à 03:47
Je veux qu'il prenne ses responsabilité en tant qu'homme et non de gamin!!!!Alors voilà je suis une future jeune maman, j’ai 19 ans et mon copain 23ans et 2ans d’amour!
Il a un travail en CDI et moi j’étais en formation d’auxiliaire de puériculture que j’ai du arreter depuis le début du mois! Avec son travail il a droit au 1% patronal et vu que ca a fait pile 3 ans qu’il est dans sa boite depuis décembre il a envoyer la demande de logement! Car le soucis cest le logemenent! On vit encore chez nos parents et moi je me vois pas habiter chez ses parents et ni chez les miens. Mais voila que depuis décembre, Monsieur ne fait rien pour accélerer la demarche! Pour certaine chose il a une grande gueule mais pour faire avancer des choses là il ny a plus personne!
Pendant un moment, il est même amlez voir mes parents pour leur demander si on pouvait habiter chez eux le temps qu’on trouve un logement! Car vu que je ne travail pas et que mon copain ne gagne pas un salaire de ministre il dit que cest pour economiser en attendant! Certes je lui donne pas tort. Mais c’est que mes parents vont bientôt déménager et ils sont que locataire! Donc ils faut qu’on se bouge l’arrière train!
Vu que depuis le mois de février je suis arretée je suis passée a la Mairie pour demander un formulaire pour un logement HLM. Vu que je n’es pas de salaire, tout repose sur les épaules de mon homme!
Mais voilà que je trouve que Monsieur se la coule douce, quand il vient chez moi, mes parents ont la gentillesse de nous aider, Monsieur lui est avachit sur le fauteuil la tête a moitier dans les nuages. Je lui demande tout les renseignements que j’ai besoin pour remplir le formulaire et j’ai droit comme réponse: « je sais pas! Ah bon on demande ca? » bref un désinteret complet
Je lui demande des papiers qui eux pourront maider a remplir, pour ca, je lui met dans une enveloppe avec une liste de tout ce que j’ai besoin détaillé, plus marquer sur l’enveloppe en rouge URGENT pour ne pas qu’il oublie!
Mon enveloppe je l’ai attendu 1 semaine, a chaque fois je le arceler pour l’avoir! Mais le comble cest qu’il me ramene le strickte minimun des papier demander et un papier à la mauvaise année _._' !!!!!!!!
Par moment je me demande si il le fait exprés ou pas du tout! Je sais que je vais devoir me charger des papiers et tout car il ne comprent pas tout ce qui est administratif mais pour le moment j’ai cette sensation qu’il se la coule douce car on va vivre chez mes parents, et que le déménagement et loin or pas du tout vu qu’il esr prévu au mois de Juin en plein moment de mon accouchement!
Il me donne cette vision du mec qui en a rien a foutre, mais qui est content d’étre père! Hier j’ai cru exploser et j’ai failli lui dire que soit on forme une famille sois moi je pars et tu me verra pas! Mais je peux pas partir car je l’aime, on va avoir un bébé, c’est sa fille!!!
Comment lui faire comprendre que c’est de notre fille qui est en jeux, car si on forme une famille je veux me sentir chez moi, me dire que je rentre chez moi et non je rentre chez mes parents! Comment lui faire prendre ses responsabilités en tant qu’homme et non comme un gamin sorti du bac a sable????? Car là jai qu’une envie cest de baiser les bras, de partir loin!!! Puis par moment je me dis que je suis une mauvaise mère car je me suis dis que si j’avais le courage d’avorter on n’en serai pas la a galèrer pour trouver un logement, puis moi je serai toujours en cours!!!!!! Et je n’aurai pas a me dire en ce moment: est-ce que ma fille sera heureuse, est-ce que je serai une bonne mère? Est-ce que ma fille pourra vivre pleinement si ses parents galère?
Je ne sais pas ou j’en suis! J’aime ma fille, elle est toute ma vie maintenant et je suis heureuse de ne pas avoir avorter d’ailleur quand le teste était possitif j’étais heureuse, et de la sentir maintenant bouger me procure une sensation de bonheur, mais juste avec mon homme je me pose des questions! On s’aime mais est-ce quil va grandir?
Merci, de me lire ca fais du bien lol =D