Ma fille de 2 ans et demi refuse de jouet avec son papa

Discussions

Auteur
cocci81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:12
Bonjour, Ca fait depuis quelques semaines, ma fille de 2 ans et demi refuse de jouer avec son papa, quand il demande de jouer avec elle ou de faire un simple bisous, elle refuse et demande que maman. Son papa travaille a plein temps termine le soir a 17h, et se pose devant son ordinateur ou va monter un avion car il est fan d'aéromodélisme et ne soccupe pas de sa fille. Que faire ?? Plusieurs fois je lui en est parlé mais il rouspète quand il faut la gardé quand il faut s'occupé elle. Je ne sais plus quoi faire??? Pensait vous que notre fille c'est appercue que son pere refuse de jouer avec elle et que c pour ca qu'elle refuse a son tour ???? J'ai actuellement des problemes de santé qui vont sans doute aboutir par une opération, je peux pas gardé ma fille donc elle va en creche. Aidez moi Merci d'avance Céline
cocci81 3 messages
cocci81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:40
Oui, j'arrive a laisser ma fille avec son papa, mais il faut que mon absence dure une journée pour qu'il s'occupe d'elle car si je le laisse que 30 min voir une heure, il joue pas avec elle. Et c'est priorité, hélas ses avions, on s'engueule meme a cause de ca, car meme moi je ne suis pas sa 2ieme priorité. Merci a vous Céline
cocci81 3 messages
cocci81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:41
Oui, j'arrive a laisser ma fille avec son papa, mais il faut que mon absence dure une journée pour qu'il s'occupe d'elle car si je le laisse que 30 min voir une heure, il joue pas avec elle. Et c'est priorité, hélas ses avions, on s'engueule meme a cause de ca, car meme moi je ne suis pas sa 2ieme priorité. Merci a vous Céline
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 09:47
j'ai eu le meme souci avec ma fille ,elle voulait pas rester avec son pere. le papa prefere les nouvelles technologie(tel,tablette tactile) et ca se voit; quand il garde sa fille beaucoup de colere,caprice car elle sent que son papa ne s'occupe pas d'elle. il la met devant un film et c bon! !alors qu'avec moi ca se passe bien sauf quand on sort en famille et la ca recommence les caprices et lui la vulgarité,enervement!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:10
Coucou, Je vis exactement la meme chose, sauf que mon homme joue bcp avec les loulous, s'occupe beaucoup d'eux mais est tres absent de part son boulo !! Le probleme c'est avec Lony notre deuxieme loulou, lui c'est pareil, c'est tjrs maman, quand mon homme veux lui faire un calin il se debat et hurle maman, pareil pour tout le reste, le repas, le coucher et sans oublier qu'il n'y a que moi qui puisse le calmer!! Au bou d'un moment c'est épuisant de se dire que cela ne changera pas et franchement je reconnais y etre aussi pour quelque chose, je l'ai tellemen couvé ce gosse, je suis tjrs a le bisouiller, le caliner, je le lache pas en fait depuis qu'il est né donc bah je supporte !! Mais bn il faudrai que ton homme se remette en question, je pense aussi que ta fille a bien vu qu'il ne souhaitai pas jouer avec elle ou qu'il prefere ses maquettes, ils sont pas bète nos loulous !! Faut que tu en parle avec ton homme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.