Posté le : 27-01-2011 à 11:33
Coucou tout le monde
Nous attendons notre premier bébé, nous sommes jeune, Monsieur travail (confirmation CDI d'ici quelques jours) moi au chomage.
Je vis déjà très mal ma grossesse car ne travaillant plus je m'ennui énormément et c'est dur pour moi de ne plus avoir de vrais revenus.
En plus de ca, on va habiter ensemble début mars, je suis avec un mec égoiste, et radin! Oui ce sont les mots, il est très proche de ces sous et à chaque achats ne peux s'empecher de commenter le prix!!!
Depuis que je suis avec lui il est comme ça, il a fait de tout petit efforts car avant il ne m'invitais jamais etc.
La comme on attend une petite puce, les discussions et embrouilles sur l'argent se font de plus en plus fréquentes.
On a pas mal aider pour l'arrivée du bébé du coté de ma mère et monsieur en profite beaucoup ! Il a acheter un doudou, une paire de chaussure de sa propre iniative ! Le reste (coupe ongle, 3bibs en soldes et des bavoir) , j'étais avec lui et c'etais deja trop cher pour lui !!
Ce matin on s'est pris la tete car Monsieur, tout fier me dit qu'il a eu sa paie et qu'il ne touche pas à ses sous (c'est bien il est au moins à 3000euro sur son compte) ce qui est bien en cas de coup dur.
Seulement depuis qu'il taf il s'achète que des jeux vidéo et basta! Moi j'ai rien eu pour noel ni mon anniversaire, tant pis, mais quannd je lui dit viens on va prendre des vêtement et ce qu'il manque pour le bébé il me dit qu'on en a deja ( pas assez car on nous a offert beaucoup de 6 mois et il nous manque bcp de pygama et body).
J'avais trouver une baignoire à 5euro sur le bon coin, il n'a jamais voulu aller la prendre !
Je vais bientôt recevoir la prime de naissance les 800e (je suis a découvert car moi j'achète pour mon bébé quand je peux) et lui me dit que les 800e si on les donne à la mère c'est pas pour rien, genre c'est à moi d'acheter!
Bref, je lui est dit que j'avais pas l'impression d'être en COUPLE avec lui, que ca fait quand même deux ans que nous sommes ensemble et qu'on dirait les couples au tout début et encore!
Je n'en peux plus, j'ai pas envi de m'enerver car je l'ai déjà trop fait! Lui même reconnais qu'il à un pb avec l'argent il pense que ca s'arrangera quand bb sera la...chose qui va empirer j'ai l'impression.
On est dans une situation assez précaire pour le moment, je stress pas mal, c'est toujours moi qui est à découvert (car moi quand j'ai envi de lui offrir un resto, 1mc do un truc c'est de bon coeur et j'arrive pas a faire comme lui).
Je lui est dit que même si on est pas marier qu'on est ENSEMBLE jvais pas lui voler sa thune mais bon rien ne change...
J'ai peur que ca empire et j'en est marre de le voir se payer des jeux vidéo alors que ca puce va arriver et qu'il croit qu'on a déjà tout alors que non et même si on avais deja tout ca me fait mal de voir qu'il est egoiste tout simplement.
Je ne sais plus comment etre quoi lui dire pour que ca change, et j'espere que ca changera mais j'ai vraiment peur que non
Maintenant dès que je compte parler d'argent ou d'achat j'ai peur