Posté le : 06-01-2011 à 06:49
parce que quand tout va bien on ne le dit pas :cpa:
on ne parle que qd ça va mal, tu vois rarement des posts "ma grossesse est geniale" par contre des posts sur des grossesses avec complications il y en a des tonnes, normal, qd tout va bien on ne cherche pas de soutien...c'est pareil pour la vie de couple,
ici ca ne nous a pas rapprochés, mais pas non plus éloignés...c'est comme avant mais avec des enfants :lol:
alors au quotidien c'est sur qu'il y a pt-être plus de petites embrouilles, dûes aux divergences d'opinion, à la fatigue etc etc...
si on a des pbm ds son couple c'est sur que l'arrivée d'un enfant n'arrangera rien bien au contraire,
sinon on surmonte ces petits tracas à 2 et malgré qqs petites prises de tête sur "qui va se lever cette nuit à 2h du mat' qd bébé pleurera?"
rien ne change ou presque après une naissance,
à part pt-être après un 2eme...je dirai que là oui ça nous a pt-être rapprochés, ou du moins on a le sentiment d'être soudés en tant que parents, les enfants se rapprochant eux-mêmes entre eux...ça fait un peu 2 "groupes" (c'est pas vraiment le bon terme) dans la famille, je ne sais pas si d'autres ont ce sentiment...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”