Au secours, je suis au bout

Discussions

Auteur
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 16:19
Voila je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Je vous raconte un peu mon parcours pour que vous puissiez comprendre. J'ai ete marie et n'ai jamais pu avoir d'enfant. Il y a 2 an et demi j'ai rencontré l'homme de ma vie celui qui a su m'aimer m'ecouter me comprendre me donner des enfants des jumeaux qui malheureusement sont decedes il y a 1 an et demi et la nous venons d'avoir un amour de lorenzo qui aura 3 mois le 17 mais il y a 3 semaine de ca le papa a rencontré une nana pour qui il a craqué il me dit qu'il reviendra pas qu'il ne m'aime plus qu'il est heureux avec elle tout le super baratin que j'adore entendre. Moi quand mon fils est né je l'ai surproteger je ne voulais pas que le papa le touche tout le tralala et quand je me suis rendue compte de tout ca il m'annonce ca. J'ai envie qu'il revienne son fils est tout pour lui en plus il est né le meme jour que lui et je n'arrive pa a avancer je pense a mon fils je me bats pour lui.je vois bien que la nana lui monte la tete mais lui ne voit rien je sais pas comment me comporter pour kil comprenne que c'est avec nous qu'il faut qu'il vive. Il a peter un plomb car plusieurs probleme se sont enchainé. Aidez moi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 16:53
Salut, Cest une situation pas facile mais malheureusement tu ne peux pas le forcer a revenir. Il regrettera detre parti quand il verra son enfant grandir sans lui. Faut etre forte pour le bb et pour toi. Peut etre reviendra t'il par lui meme? En attendant occupe toi de ton enfant et bat toi pour lui !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.