Un difficile choix

Discussions

Auteur
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:21
je ne sais pas si je poste on bon endroit, jè vraiment besoin de votre aide je m'explik, j'ai 27ans et un fils de 4ans ki vie actuelemt avec moi, le papa après la naissance de notre petit à preferé se marier à une autre, mais malgré tt ns contunions de nous voir par rapport à notre enfant je vous assure k lui et moi n'avions jamais céssé de nous aimé, mais com il à connu à femme actuel avant moi là épousé, le problème est k jè rencontré une pers ki aime et moi aprecie sa compagnie, mais à vrai dire le père de mon enfant est en plein divorce et moi je lem tjr, l'autr par contre me demande en mariage, je suis prie entre deux feux, épousé kelkun k j'apprecie sa compagnie ou attendre le père de mon enfant k jem par dessus tout le mariage est pr tte la vie alors je ne sais koi faire; escusez moi pr ce long recit :cry:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:31
Bonjour Euge!! Effectivement choix difficile!! Mais vu de l'exterieur ca parait tout simple!! ECOUTE TON COEUR!!! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, a mediter!! C'est peut etre tout simplement le destin qui vous offre une 2 eme chance a toi et le papa de ton enfant, non? Allez, sois forte et prends soin de toi, fais tout pour ne plus souffrir, je suis sure que tu merites aussi le bonheur! bisous et courage ma belle..; Cricri
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:08
[quote="cricri67"]Bonjour Euge!! merci cricri67 ta parfaitement raison, mais tu sais le desespoir, et la solititude mon fait donnés beaucoup despoir o second et maintenant jè ossi mal de devoir le kité pr le père de mon fils, je me pose ossi de savoir du fait k le père de mon fils divorcera pr revenir à ms coté ne serai pas mal vue ds autres. mon entourage me conseil d'accepté le mariage parce k lui n'a pas d'enfant ils trouvent k lui du faite kil soit seul éviterai bocou de probl mais o font de moi, jem le père de mon fils et voudrai bien me battre pr cet amour ki ma fait otrefois souffrir ( son mariage) je ne sais plus
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:43
Pas evident.... Pense juste avec qui tu voudrais te reveiller dans 30 ans... La vie passe tellement vite, fais ce qu'il faut pour ton bonheur, mais ensuite, c'est sur, dans les 2 cas, il faut assumer!!! Encore une fois, bon courage...
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:01
Bonjour, pour moi le mariage est avant tous un engagement de deux personne qui ont décider de s'aider l'un et l'autre dans toute les situations. je pense que tu aime ces deux hommes, surement de manière différente, imagine le futur. quand je te lis je dirais que l'autre homme ne veut vraiment que ton bien et lui ne ta pas déçu. et qu'un mariage avec lui, te permettrais surement de t'épanouir. qui dit mariage dit aussi habiter ensemble et tout partager : les décisions se prendrons a deux, et en cas de problème vous devrez être deux a y faire face. le père de ton fils sera t-il capable de ne pas te décevoir encore ? pourquoi divorce t-il ? est tu sure qu'il divorce réellement ? saura tu faire face a l'incompréhension de sa femme ? n'auras tu pas peur qu'il te trompe ? toi seule doit faire la part des choses en plus toi seule les connaits, prend le temps qu'il te faudras.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 01:06
bonjour, tu sais un homme qui t'a quitté une fois sera capable de te requitter une autre fois. Marié ou pas... ecoute ton coeur et ta raison, dans les 2 cas, tu vas devoir faire un choix . Ce n'est pas une honte de nos jours de vivre avec un homme qui n'est pas le papa de notre enfant. On est en 2010, il ne faut pas que ce soit un frein à ta décision en tout cas.
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:06
]bonjour, merci , reveocia et malicia tu sais reveocia ttes ses questions k tu pose sont celles ki me trotine dans la tète chaque jour, je peus vous assuré k l'autre homme m'aime vraimente ,il est mem prèt à fixé une date pr notre mariage, mais je me demande si l'affection k j'ai pr lui pourra un jour se transformé en veritable amour le mariage c pr lavie, :oops: je me pose ossi une kestion, pourai_je un jour céssé d'aimé le père de mon fils :?: sa fait vraiment du bien d'etre ecouté, et j'avais oublié le deuxieme homme est mon collège de travaille,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.