Posté le : 14-10-2010 à 11:00
Bonjour à toutes
Je suis dans mon 4eme mois de grossesse. J'ai 18ans 1/2 et mon copain 21 (histoire de vous situer dans le temps l'âge n'a rien à voir dans mon histoire).
Je suis à la base assez possessive mais je garde tout pour moi la plus part du temps mais depuis que je suis enceinte (hormones ?), mais depuis quelques semaines je suis constamment collée à lui, j'ai l'impression d'être une petite fille capricieuse, je veux qu'il reste avec moi ect...
Quand il recoit des appels de sa cousine, soeur, son meilleur pote je suis énervée, hier j'ai d'ailleurs fait une crise au cinéma car il a appelé sa cousine pour lui dire qu'il avait trouver du taf pendant qu'on faisait la queue :?
J'ai l'impression que le moindre de ses "faux pas" m'énerve puissance 100 !
Avez-vous déjà connu ca?
Je crois que la raison dans tout ca, c'est que j'ai peur qu'il me laisse.
J'ai également mon père avec qui j'étais très proche étant petite, qui nous a laisser pendant 4 ans sans aucunes nouvelles, je l'ai très mal vécu même si aujourd'hui je vis avec lui. Mais depuis ca ma laisser cette crainte d'être abandonnée comme ca du jour au lendemain sans raison apparente
Pourtant il est sérieux, ne sort quasiment pas, veut être papa et on s'aime tout va bien a part ca, ca me rend mal vis a vis de lui, et puis moi je me fait souffrir et m'énerve pour rien.
J'ai peur pour après je me dit une fois qu'il sera la, comment je vais être? Pire ? Ou alors il y aura bébé donc je le "laisserai" un peu tranquille.
Je suis un peu perdu et la il va travailler ca fait un moment qu'il ne travaille pas, je sens le truc gros comme une maison :? :(
Si vous avez des conseils ou expériences à partager, je suis prenante
Merci d'avance