Mon homme sen fou totalement de moi enceinte mois

Discussions

Auteur
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 16:47
slt les filles je vous écrie car je ne c'est plus trop quoi faire je suis dans une grand détresse je suis enceinte de mois et je doi resté allongé toutes la journée car bébé trop bas et déjà engagé dans le basin et voilas mon homme en na rien a faire de cette situation il par très tôt le matin et rentre tard le soir du taf et veux faire aucun effort et il y as mois il ma demandé en mariage il c'est meme mi a genoux et depuis se temps on c'est toujours pas marier et hier je lui et demandé si il sen souvenais de sa demande et il ma dit quil se souvenais de rien du tout. il ma déjà tromper 3fois et la je le soupçon de recommencé malgré que je pleure devant lui et que je lui réclame de la tendresse il sen moque et fait senblen de pas m'entendre. touta ta l'heur quand je lui et tel il a même rigoler car je pleuré du coup je lui et raccroché au nez. dsl d'avoir était longue mais je me sens si seul et je ne c'est plus quoi faire les filles stp ques que je doi faire il ne parle jamais ne montre plu c'est semtinen :cryout: je suis désespérer
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:51
Il est dur avec toi cet homme meme si les hommes n ont pas le meme approche de la grossesse que les femmes il a un comportement qui me rappelle mon ex (quelqu un de tres mechant) et je me demande si vous ne devriez pas avoir une discussion sur la fidélité. La grossesse n est certes pas une maladie mais elle nécéssite du repos et zero stres pour faire un bébé qui a la forme et éviter les soucis. bises
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:01
je peux lui parler pendant des heure il ne me répons pas ou me dit je ne c'est pas je me demande si je devrez le quitter car jen et trop mare je doute tout le temps et je lui en parle de la fidélité mais il rigole et dit que je lui fait rigoler et que qu'il me trompe pas. je suis devenue tellement jalouse et possessif enver lui de peur qu'il recommence de me tromper. pourquoi les homme sont t'ils tous méchant????? il arrive pas a comprendre que jen peux plus de resté coucher et de pas le voir. est ce que un homme irai a un mariage sans sa femme qui elle et réster couché pour causse de risquer de perdre son bébé? merci pour tout vos conseil et future conseile . jen attrape mal au ventre
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:11
[C tres difficile de refaire sa vie avec un homme qui as trompé sa femme. Je sais ce que tu ressends ca m ai arrivé et je suis partie car c t l enfer et il me degoutais et en plus l amour ce n est pas ca car normalement ce n est pas de la souffrance crois moi c que du bonheur. Si tu envisages de le quitter réflechis car il ne faut pas faire marche arriere apres. Essais encore quelques discussion qui concerne votre couple et l avenir et essaies de savoir s il te trompe. J e répète je sais comme ca fait mal,il faut faire les bons choix car il y un petit etre au milieu de tout ca qui n a rien demandé. bises courage!!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:18
merci pour les conseil mais a chaque fois qu'il ma tromper je lé quitter sur le champ et après il et retourné ver moi en pleurant et blablablabla. il ma tromper avec la meme personne et franchement je ne c'est plus comment mi prendre avec lui un jour j'ai même fait mes valise devant lui jen pleuré et lui il a pas bouger il a pas parler a a continué de regardé la télé. je suis jeune et trop stupide d'etre repartie avec. un homme qui aime sa compagne réagis comment? car apparemment ce né pas de l'amour. c'est un homme qui ne parle pas et qui ne réagis pas
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:24
FRanchement il ressemble vraiment a un pervers narcissique!!!!! J e commprends ton desarroi et ta douleur moi cet ex m avait trompée minimum 5 fois et a chaque fois il est revenu en chialant avec d projets bébé (je n ai jamais pu etre enceint avec lui sauf deux fois où g perdu les bébés) et je l ai repris ce C*** !!!! j ai été idiote et je le regrette mais toi peux tu le quitter definitivement? As tu les moyens financiers de le quitter? Prete a le faire? T parents peuvent t epauler?
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:33
dsl d'apprendre que toi aussi tu a était dans cette situation et j'esper que tout va bien pour toi aujourd'hui. financièrement non je peux pas mes parent peuvent me reprendre mais cela me générer et si je découvre qu'il ma encor tromper la je par vraiment. et toi comment a tu découver qu'il te tromper??? c'est trop dur en plus en sachan qu'on va avoir un enfant me torture peur de pas y arriver tout seul
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:41
J ai decouvert seule a chaque fois car il sortait avec d folles qui tenaient pas en place du coup elles venaient me casser la figure ou alors lettres anonymes, de menaces et j en passe et la derniere elle racontait tout sur facebook. OUI j ai été humiliée mais plus jamais cela se reproduira!!! J ai trouvé l amour un beau jour sans m y attendre et le vrai amour c celui du partage, de la complicité, une équioe soudée et du respect pour l autre!!! Je ne regrette pas d etre partie!! J ai galèré pour trouver un appart mais j y suis arrivée§ Maintenant mon compagnon et moi meme allons acoir un beau petit garcon alors reflechis bien mais vite car bébé arrive!!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:44
j'aimerais avoir un compagnon gentil et attentionnée mais bon c'est ma faute. oui je voi ce que tu a vécu et sa me fait mal au coeur pour toi car personne ne doi vivre sa. en tout cas je suis contente pour toi que tout va bien et tu as enfin trouver le vrai amour
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:47
[quote:90d94f711e="dep"]j'aimerais avoir un compagnon gentil et attentionnée mais bon c'est ma faute. oui je voi ce que tu a vécu et sa me fait mal au coeur pour toi car personne ne doi vivre sa. en tout cas je suis contente pour toi que tout va bien et tu as enfin trouver le vrai amour[/quote:90d94f711e] Mais toi aussi tu as le droit au vrai amour!!!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:51
apparemment non mais bon mientement je vie que pour l'enfant qui grandi en mois
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:57
[quote:579d21f5de="dep"]apparemment non mais bon mientement je vie que pour l'enfant qui grandi en mois[/quote:579d21f5de] SI bien sur que si tu as le droit au bonheur il faut faire les bons choix au bon moment et puis si tu es malheureuse béb le ressent et le sera aussi.
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 18:01
tu as raison je dois prendre une désition le plus vite possible pour pas faire de mal a mon enfant en me rendant triste
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 08:56
c'est dur car la je vous assure j'ai vraiment envie de le quitter car la jen peux vraiment plus je tien plus du tout cette nuit a pas était facile. la je par au doc car sa va pas je me sens pas très bien. je regrette d'être partie vivre avec. en tout cas merci de vos soutien et si vous vouler je vous donnerez des nouvel touta l'heure quand je rentre
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:52
en tout cas merci pour ta réponse et ton franc parler qui me font réagie. j'ai tout donner mais je croie que la c'est tout perdue. je voi que tu as beaucoup de courage et je t'admire pour sa car beaucoup d'entre nous non pas sa et moi la premier. en tout cas merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.