Mon homme sen fou totalement de moi enceinte mois (Page 2)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 08:52
[quote:cacf794ef0="louloutte53"]bonjour les filles, je ne sais pas trop comment nommer au mieux mon post. alors voilà, pour bb1, dans mon couple comme pour beaucoup d'autres, on passe de 2 à 3 avec en plus du statut couple, le statut parents. cela entraîne plusieurs remise en question sur notre manière de vivre, que chacun trouve sa place etc... et soit ça renforce le couple, soit malheureusement dans certains cas ça le casse :roll: avec mon homme le cap de bb1 est passé (notre fille a 2ans 1/2), et après des hauts et des bas durant sa 1ère année (rien de catastrophique quand même), on s'aime plus que tout mais on se demande si le couple repasse par cette étape parfois tumultueuse de crise entre nous pour l'arrivée du 2è bb (notre fils est prévu pour la 4 octobre) on s'aime très fort et quand on en parle on se dit que ça fait partie de la vie de parent et quoi qu'il arrive on se serre les coudes même si on se doute qu'il peut y avoir des clash, mais du coup on se demandait comment ça se passait. je sais pas si j'ai été très claire, désolée :oops: dans notre entourage on entend de tout, parfois on nous dit que non, pas de problème pour bb2, et parfois on nous dit que c'est tellement fatiguant d'avoir plusieurs enfants que chacun passent ses nerfs sur l'autres, etc... je sais que de toutes façons je vivrai ça au jour au jour et je le découvrirai par moi-même, mais j'aimerai bien que vous me fassiez part de vos expériences, surtout par curiosité (car je vous rassure, ça ne m'angoisse absolument pas, mais juste on s'interroge) merci d'avance :wink:[/quote:cacf794ef0] bonjour je me suis jamais posé cette question, pour c'est telement naturelle pour un couple d'avoir des enfant et il ya tellement de raison de se disputé pourquoi metre sa sur le dos de bébé, oui il y ades changement dans la vie mais la vie n'est pas un long fleuve tanquille l ya tout le temps devirage atendu ou non et les enfnts en font partie j'avoue que 2 enfants c'est fatigant et que on peu avoir des raction un peu brutal envers son conjoint mais c'est un l'autre d'accuser le cout de dire t voit tu me parle mal, et de comprendre qu'il ya la fatigue mais que sa empeche pas d'aimer. un couple sa evolue, il y certe des dispute mais aussi de lamour et faut pas l'oublier. je sais si j'ai bien repondu a ta question ou si j'ai etait claire je te souhite plein de bonheur
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:18
Bonjour, Alors moi j'ai deux petits loups avec 15 mois de différences, au debut c'est difficile, la fatigue, les pleurs, les reveils nocturnes mais en aucun cas ca n'a chamboulé notre couple! Après tout dépend de la personne, tout dépend du couple!! Si comme tu le dis vous vous serrez les coudes il ny aura alors aucun problemes! Et puis parfois c'est seulement apres une dispute qu'on se rend compte que ce n'etait pas la peine d'en faire un plat! Enfin moi je suis comme ca! Courage!! Vaness
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:54
:hey: Pour être passé par une très grosse crise pour bb1, et bb2 est arrivé il y a 1mois et demi, je dirais que chaque arrivée d'un bébé est un chamboulement et que même si nos marques sont prises par rapport à une certaine organisation, il faut savoir rester vigilant quant à notre couple; ne pas négliger la communication et savoir s'accorder des moments à 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.