Temoignage decision (papa) bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:23
Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'apporter vos témoignages concernant un revirement positif de vos zom pour se lancer dans l'aventure BB 2 ! Dans mon cas, le papa n'est pas sur un non définitif, mais ça y ressemble. Est-ce un passade ? Ils a de très bons arguments et je suis (malheureusement d'accord avec lui : avenir incertain, budget limité dans notre cas, il doit changer de travail, donc il aura moins de temps pour s'occuper de BB1 et donc de BB 2 car c'est un vrai papa poule et à mon avis, il a aussi peur de ne pas "assurer" alors que je n'ai aucun doute là-dessus). Merci d'avance de me faire part de vos témoignages. Cordialement
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:16
coucou je comprend se que tu reçent mon homme c'etait un NON quasi definitif :shock: quand bb1 a eu 6 mois je lui est dit "aller on remet sa une dernière fois" :lol: et là surprise NON le monde c'est écroulé autour de moi et puis a force de discusion il ma dit qu'il voulait faire autre chose avant (il a changer de travail et ont a demenage) puis debut 2009 il me dit qu'il est ok pour bb2 trop cool :D et là nouvelle tuile c'est la situation financière qui sesuit plus.......ral le bol :evil: la situation a finit par s'arranger :lol: car je suis enceinte de 4 mois dpa: 31 janvier 2011 :bravo: tout ça pour te dire qu'il faut savoir etre patiente certaine fois :) t'inquiete pas ton tour viendra COURAGE biz :cop:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:28
Moi aussi c'etait un non définitif de sa part ( on a déja une fille et un garcon) puis en voyant le dernier grandir il a changer d'avis. Il a bien réfléchit puis a voulu un petit dernier. Ne t'inquiète pa les homme change souvent d'avis !!!! mdr J'ai arreter ma pilule en juin donc maintenant on a plus qu'a attendre.... On croise les doigts pour un beau +++++ dans pas longtemps.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:46
MERCI LES FILLES !!!! Pour cet espoir.... Maintenant que je peux (veux) me raccrocher à cette idée, je vais être patiente et + sereine. C'est vrai que les gars changent souvent d'avis..... Maintenant que vous l'dites...... Merci encore ah, si juste histoire de vous embêter encore.... au bout de combien de temps (à partir du moment ou toutes les conditions étaient réunis : finance, déménagement, etc...) vos zom se sont décidées.... Histoire que je me raccroche à une échéance.... MERCI
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:14
pour ma part il a mi environ un an le temps de bien y réflechir et de me dire ok on y va. Allez soit patiente ne t'inquiète pa ...
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:26
[quote:7bbba2714f="chloep"]pour ma part il a mi environ un an le temps de bien y réflechir et de me dire ok on y va. Allez soit patiente ne t'inquiète pa ...[/quote:7bbba2714f] Ok, ben merci beaucoup et je vous souhait un beau +++++++++ très prochainement. Cordialement
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:28
merci je vous tiens au courant des k'un petit polichinelle sera dans le tiroir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.