Posté le : 28-07-2010 à 15:12
Re ,
Merci Caly, c'est très gentille..super que ce soit bien passé pour ta puce
:D tu dois être un peu rassuree maintenant ??
Claire ,je t'envois encore tout mon soutien :wink: ,j'ai répondu a ton MP.
Gwen , j'espère sincèrement que tu auras ta CB pour les vacances.Du coup tu es privés de MC DO...zuttt :lol:
Becca , que passa?parle a tata si tu veux
:wink:
Bon chéri est parti plutôt que prévu ,de 2 H ,il a ete en rappel immédiat pour Grenoble ,a cause des problèmes qu'il y a en ce moment la bas...du coup il ne rentrera pas dans la nuit de samedi a dimanche ,mais mercredi qui suit..snif :cry: .
Après ben Loik ,il reste un peu + longtemps avec moi ,pour mon + grand bonheur,simplement mon ex n'est pas content parce que c'était convenu jusqu'au 2 août..donc il me fait un petit "caca nerveux"..alors que je n'y suis pour rien.JM a essaye de lui expliquer..mais bon.
de mon cote ,j'ai signalée a la gendarmerie ..puis voilà.Maintenant mon ex me rappel ce soir peut-être qu'il aura réfléchi et se calmera..
Sinon ,je suis peut-être sur un contrat d'un mois dans un magasin de chaussure ,j'attend que la gerante me téléphone.
Sinon Lou aura 2 ans,mardi prochain ,ca passe a une vitesse ,je fais un petit repas d'anniv avec la famille soit le 7 août ou le 8..
le 7 je vais chercher ses cadeaux avec chéri on va choisir.
je repasse + tard les filles ,je vais aller faire une partie de mario kart pour me défouler avec mon fils...il va être content.
bisous les courageuses.