Posté le : 23-07-2010 à 10:07
Bonjour Les Filles :D
Chéri est parti faire un scanner ,donc je profite de ce moment pour venir vous voir.
Hier, nous n'avons pas pu aller a Pierre Percée , il a plut ,donc voilà.
Rebecca ,Je te plains pour tes migraines ,ca ne doit pas être évident :? ,j'espère qu'aujourd'hui tu pourras te reposer un peu.
Je te fais de gros bisous a base de médicaments qui soulagent :lol:
Caly , Encore une soirée de m3rde..Ha ces chats!! ils nous en font voir aussi.
j'espère qu'Emma va bien ?et sa petite dent ca donne quoi?desolee je n'ai pas vue.
Claire , et bien ,Franck vous a bien gâte ,c'est chouette :D ,tu dois bien profiter de chéri aussi alors ??
J'espère que tout va bien pour toi?
pour en revenir au retard des rrr , oui je suis d'accord avec toi ,le psychologique y joue bcp,je ne les voulais vraiment pas pour l'arrivée de chéri..et donc ben voilà ,sauf que j'ai trouvé que le fait de "se les bloquer" c'est très douloureux...
mais bon , depuis 2 mois ,j'ai des cycles irréguliers..de 28 jrs fixe pendant + de 10 ans,je suis passé a 25 jrs ,puis a 26 jrs ,a 29 jrs et maintenant 31 jrs..
mais bon , ce n'est pas un soucis majeur ,il faut faire +attention..
Gwen , comment tu vas? je vois sur ta bannière ,les vacances a 3 approchent !! tu dois avoir très hâte.
je n'ai pas tout lue ,je suis désolée ..mais je lirais un peu mieux la prochaine fois.
Pene va bien?
Bisous a Steffie et Sabrina qui doivent profiter de leurs vacances.
et un gros Bisous a Vivi qui doit être en plein cartons et déménagement..
Ici , tout va bien ,ca roule comme sur des roulettes ,un peu fatiguée tout de même ,je profite avec chéri de sa semaine.
Hier soir il m'a demandé " qu'est ce que sa te fais d'être pacsee avec moi?" ,je lui répond "que je suis très heureuse et que je m'étais engagée avec l'homme de ma vie"..il était tout content.
En août ,Mr va m'offrir une bague ,c'est chouette.
En tout cas , même si je ne passe pas bcp , d'ailleurs veuillez m'en excuser , je pense quand même a vous ,et je vous fais a toutes de gros bisous.