Posté le : 13-07-2010 à 16:36
[color=blue:1721387475]La réponse est OUI, ta fille passera avant toi!
Tout comme elle passera avant lui à tes yeux quoi qu'il advienne (enfin j'espère!)
Devenir parents ça ne vient pas du jour au lendemain (enfin ça c'est mon avis).
Perso chez moi, les débuts ont été TRES difficiles avec la petite qui passait le plus clair de son temps à hurler sans discontinuer.
Ca nous a rapprochés; on disait en rigolant qu'on s'unissait face à l'ennemi :lol:
Nos moments à nos sont bien sûr devenus plus rares et nous ne choisissons plus désormais quand nous pouvons les prendre, mais ils sont devenus plus précieux, plus doux, plus complices encore qu'avant.
Ta place de femme tu la trouveras dans les yeux de ton homme, mais à toi de t'entretenir un minimum pour garder un peu de sex appeal! Donc fi des vieux joggings pourraves tu les vires des que chéri rentre du boulot!
Bien sûr qu'il fera toujours attention à toi, comme toi tu feras attention à lui.
Je pars toujours du principe qu'un couple n'est jamais acquis, et que chacun doit faire très attention à l'autre en essayant d'éviter la routine.
Prenez soin de vous deux, parce que prendre soin de votre puce c'est déjà une évidence. N'oubliez pas un ptit bisous ou un calin ça prend 3 minutes et ça fait un bien fou.
Voilà, c'est mon point de vue, après, chacun voit midi à sa porte!
Bon courage, et relax, l'amour est roi mais faut juste surveiller sa cage.[/color:1721387475]