Posté le : 19-06-2010 à 21:03
Bonsoir,
Pr les présentations : j'ai 28 ans, mon copain idem, nous sommes ensemble depuis 7 ans, et je suis enceinte de 3 mois, bb prévu fin décembre, nous avons acheté fin d'année dernière une grande maison...bref vu kom çà tout pour être heureux!
Malheureusement, je suis si mal, par exemple il y a une dizaine de jours nous nous sommes disputés en voiture (je ne sais même plus pkoi,çà devait être stupide, en fait je trouve que mon copain ne s'intéresse pas assez à ma grossesse, à part venir aux échos, il ne comprends pas qd je suis fatiguées, qd j'ai des nausées etc...) je lui ai donc dis qu'il se moquait de moi et du bb, et çà l'a rendu dingue, il s'est mis à rouler kom un fou, collé lavoiture devant en me disant que puiske qu'il s'en foutait on pouvait aller d sle décor, j'tait completement paniqué, au 1er feu rouge (qu'il a voulu grillé qd même..) je suis descendu, il m'a dit qu'il ne viendrai pas me chercher, ce qu'il a fait! J'ai marché 30 min à 1H00 du mat pr rentrer chez moi! tout en recevant des sms qui me disait d'appeler ma mere car lui avait fermer ttes les portes et ne me laisserai pas rentrer! Ouf, j'ai pu rentrer car une clef était mal enfoncée de la serrure...C pas abusé qd même?
Et depuis c tjrs froid, tjrs pas soutien, et s'enerve pr rien, un autre exemple, il y a deux jours, il m'a appelé j'étais déjà au tel, dc j'ai rapellé qd j'avais fini peut être 45 min apres, et là je me suis engueulé et raccroché au nez parce que j'avais rapellé avant...cesont les hormones de ki ki travaillent?? C le monde a l'envers, non?
Plus de tendresse, plus de mots doux, s'interesse pas à ce que je vis, et ne m'aide pas du tout...c pas la grossesse que j'avais imaginé, et c à moi de faure des éfforts..pff Là je suis tte seule car Monsieur est allé au ciné tt seul, moi j'étais pas bien tt à l'heure (nausées, tourni) et dc suis rester à la maison, il n'aurai pa du rester avec moi!?
Je me demande vraiment si nous avons un avenir car il ne me rend plus heureuse et kel père va t il être..?
Je ne me rend plus compte de la gravité de ces actes...alors vos réactions svp...
Merci à vous