Posté le : 02-06-2010 à 14:37
[b:c18e82c301]Bonjour,
Je vous écris pour avoir un avis extérieur:
Voilà,je pense très sérieusement à me séparer de mon mari, mais quand j'y pense, mes raisons sont un peu légers même si pour moi se sont des points importants et qui comptent:
par exemple: on arrête pas de se faire "la gueule" et ca dure parfois 15 jours!!!!!!pour des raisons bidons J'ai beau lui dire que ca ne sert à rien, que ca ne fait que reporter le problème, il en fait qu'a ca tête
la dernier fois qu'on ne se parlait plus c'était parce que je suis rentré à 1h du matin et que je ne me suis pas excusé (c'était l'anniversaire de mon frère, j'étais chez lui, en famille, mon mari n'avait pas envie d'y aller)
bien sûr il n'y a pas que ca,
-il y a le fait qu'il n'y a aucune communication entre nous
-c'est un macho, qu'il me fait sans cesse des réflexions sur ma cuisine (je cuisisne pas assez bien), le ménage (que je me tape toute seule d'ailleurs, mais bon je suis en CParental)
il voudrait en fait, que je sois une vrai femme d'intérieure comme sa môman; chose que je ne tolère pas du tout car je ne m'y retrouve pas
j'ai l'impression d'avoir mis ma personnalité entre parenthèse pour lui et ca me rend malheureuse, car je suis en train d'étouffer
Ce n'est pas la vie auquel j'aspirais, et j'ai l'impression de perdre mon temps avec lui
mais, a côté de ca, il y a ma fille de 2 ans et demi qui adore son papa
Si je me sépare, elle ne le verra pas souvent, je risque de casser leur relation
je ne sais pas quoi faire[/b:c18e82c301]