Posté le : 28-05-2010 à 12:29
Bonjour,
moi je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que chercher à le piéger soit une bonne solution...
si les conversations sont saines et ne comportent pas d'ambivalence, s'il dit qu'il ne veut pas te blesser ni te quitter, ça me semble une bonne base pour discuter calmement de ce qu'il attend de cette relation avec ces filles, demander comment il les a rencontrées, s'il y en a une avec qui il s'entend particulièrement bien...
Il sera d'autant plus ouvert à la discussion qu'il ne se sentira pas piégé ou pris en faute! Et dis lui ce que tu ressens, il a besoin de l'entendre je pense...
Bon courage en tous cas, j'espère que vous arriverez à surmonter ça.
Bises de soutien!
[quote:0a35ad8844="linecejcel"]avant hier suite a une recherche de documents sur son ordi j'ai découvert que mon homme parlai avec d'autre femme( discution pas sexuelle pas chaude) quand j'allai me couché le soir ! je suis jalouse, lui ai fais comprendre, qu'il m'a bléssée mais hier il c endormi sur le canapé je suis monté me couché vers 00h30. et vers 4heures du mat il a été sur son ordi il me dis qu'il n'a pas discuter juste allez voir des voiture sur le bon coin et sa messagerie. mais j'ai du mal a le croire.
j'ai peur de le perdre!!!
quand pensez vous dois je lui faire confiance quand il dis qu'il m'aime et qu'il regrette qu'il pensait pas me bléssé et qu'il ne recommencera plus?[/quote:0a35ad8844]