Posté le : 07-05-2010 à 10:04
salut les filles
ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur ce site mais la je suis tellement "paumée" que je ne sais plus vers qui me tourner!!!j ai besoin d avis et conseils exterieurs de personnes qui ne me connaissent pas
Allez je me lance
ca faisait deja qqs mois ou ca n allait plus fort et comme une idiote je me suis laissee draguer par qqu , sans rien faire ni pr l encourager ni pour vraiment le repousser, mais je me suis sentie flattée que qqu fasse attention a moi et que je plaise encore, c stupide je sais bien mais bon c est fait, et mon mari l a appris et l a pris comme une trahison inpardonnable et du coup le 20/02 de cette année il m annonce que c est termine definitivement!!aucune discussion au prealable de sa part, pas faute d avoir voulu parler av lui!!du coup je me retrouve a retourner chez ma mere avec notre fille qui fete ses 1 an le 5 mars...et la chienne aussi vu que c est la mienne.....(la je suis tjrs la bas mais chez mon pere qui a son appart independant(parents divorces mais vivant a 10 m de l un l autre et du coup mon pere vit chez ma mere ou y a tt petit appart)
inutile de vs dire que j ai pris cette separation tres violemment ds la tete et heureusement que j ai ma puce sinon j aurais jamais surmonte ce truc
Rapport surtendus av mon "ex" ,( j ai tres mal "digere" sa decision si radicale et hative et je suis tjrs amoureuse de lui) et un jour il passe au bureau me ramener un truc qu il avait oublie de me rendre pr manon, et il est reste un moment et on a pu parler(c est un peu complique il a deja 2 enfants de 2 meres differentes et a 10 ans de plus que moi et il m a repproche de pas avoir la bonne attitude avec ses gamins matthias 15 ans en pleine ado et mary 9 ans qui n en fait qu a sa tete, ils st adorables tt les 2 mais ils savent etre relou comme il faut aussi, il m a dit aussi que je n aimais pas ses gamins comme ma propre fille , c qui est normal apres tout et je m en suis rendu encore plus compte a la naissance de manon, du coup je lui ai dis que c etait impossible et je pense qu il a compris) et on s est embrasser, ensuite il est parti a un rdv et est revenu et la on a fait plus que s embrasser :oops:
Le lendemain il est revenu chez moi et on a pas dormi de la nuit , franchement ca faisait longtemps qu on avait pas fait l amour comme ca, et ca ns a fait du bien, du coup depuis ce temps la on a decide de se remettre ensemble mais chacun chez soi, et la c moi qui bloque, ca fait 1 mois 1/2 qu on se revoit regulierement, et lui me parle qu il a trouve SON appart il me parle de ses projets tt seul et j ai bcp de mal !!! il me dit qu il lui faut du temps pr vouloir revivre av moi, il mene sa vie tranquille sans femme sans gosse sans chien, va voir ses potes fait des aperos (je l ai jamais empeche de faire quoique ce soit mais jamais il voulait sortir, et moi perso entre etre enfermer chez moi a m occuper ou rien faire et entre aller m enfermer chez qqu d autres je prefere rester chez moi surtout avec un bb de 9 mois, et je suis plutot casaniere comme fille aussi)...je comprends ce qu il cherche, je comprends pas ce qu il veut faire avec moi
il me donne l impression de faire une pseudo crise de la 40taine avancée (38 cette année°, de vouloir retrouver sa liberte que je lui ai jamais enleve mais comme on s est "etouffe" tt les 2 moi aussi j ai eu les memes ressentiments , et qd enfin si on revit ensemble y a des erreurs que je ferais plus et chacun menera sa vie de son cote et appreciera les moments passes a 2
Dc je suis paumee, moi je dois me trouver un logement aussi mais j attends la bonne opportunite avec lapetite et la chienne il me faut absolument un exterieur c est inevitable, mais je trouve ca vraiment trop con de prendre chacun son appart, de faire sa vie de son cote pdt encore qqs mois, je sais pas si j y arriverais, sincerement , je l aime et je concois pas ma vie sans lui et sans que manon voit son pere tt les jours meme un peu, il lui manque bcp a elle aussi, ce matin il etait la il a ete la chercher ds son lit et est parti 2 min apres a son stage et ben ma puce elle pleurait bcp j etais trop triste pr elle et pr moi
Je me sens ds une impasse, je dois pas le brusquer au point de le faire fuir mais j arrive pas a me faire a cette situation, d habitude moi qui arrive a tt gerer des qu il s agit de l homme que j aime et du pere de ma fille (j ai jamais voulu d enfants et me suis decidee pr lui, 7 ans qu on est "ensemble" et manon a 14 mois j ai mis mon temps^^mais je regrette rien c ma poupee damour ma chipie ardechoise)je gere plus rien du tout, je reagis de facon impulsive, voir excessive, moi ds tte ma splendeur, j arrive a m attenuer au fil des ans qui passe mais j ai encore du boulot
Bon j ai fais un roman je sais pas is vs aurez eu le courage de tt lire mais si c est le cas j attends vos remarques et comm , ca pourra m aider de voir un point de vue exterieur a tt ca
merci d avance
ah oui et lui qqs jours apres notre separation il est alle chez lui ds le gard et a voulu voir s il pouvait faire l amour av qqu d autre!!!il me dit qu il n y est pas arrive, je le crois , mais il a qd meme tente vite le truc !! vs trouvez pas?