Je ne sais plus quoi penser "Au secours"

Discussions

Auteur
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:18
Tout d'abord bonjour à vous toutes; Voilà je ne sais plus quoi penser aujourd'hui je suis completement perdue. J'ai besoin de vos conseils Voilà mon histoire : Je suis avec mon mari depuis 5 ans nous nous sommes mariés il y a 3 ans et nous avons une petite fille de 27 mois. Au début de notre relation tout était rose, j'étais très amoureuse lui aussi d'ailleurs, aucun nuage à l'horizon jusqu'a l'arrivée de notre puce ou les disputes commencaient à etre de plus en plus fréquentes. J'avais l'impression d'être toujours seule avec ma fille. Il travaille beaucoup du coup il ne m'aide pas beaucoup à la maison et quand il est à la maison il dort. (je précise que je travaille également je suis dans l'enseignement alors j'ai aussi beaucoup de boulot à la maison). Nos rapports commencaient vraiment à se déteriorer cet été car le mois de juillet et aout il bosse dans le sud du coup je ne le vois que 15 jours. Comme il est souvent stressé par le boulot il ne supporte aucune reflexion de ma part. Il dit que je râle tout le temps et que je ne suis jamais contente. Ceci était l'intro pour vous situer... Mon cauchemar a commencé la semaine dernière lorsque j'ai découvert sur le net qu'il correspondait avec son ex avec qui il était resté Plusieurs années. Il y avait des messages tels que : happy christmas my love, j'ai su egalement qu'ils avaient conversé au télephone et qu'elle a parlé à ma fille qui parle très bien du haut de ses 2 ans. Elle lui a écrit plusieurs fois qu'elle l'aimait et qu'il restera toujours dans son coeur (je précise qu'elle vit en Australie et qu'elle est mariée), qu'elle pense souvent à lui etc... Lorsque j'ai découvert ces messages j'ai cru que je cauchemardais. Je voyais rouge, au début je ne voulais pas lui dire tout de suite pour voir comment allait évoluer leur relation mais j'étais tellement en colère que je lui ai tout balancée à la figure et vous savez ce qu'il m'a répondu :" je te le jure sur la tête de la petite que ce n'est que de l'affection j'ai encore des sentiments pour elle mais ce n'est plus de l'amour, ce que j'ai vécu avec elle c'était tellement fort qu'aujourd'hui c'est plus de la tendresse qu'autre chose". Je lui ai répondu qu'il me prenait pour une imbécile il m'a assuré que non et que c'est moi qu'il aime aujourd'hui. Il m'a précisé également que c'est elle qui avait reprit contact avec lui et que cela était tombé au moment ou ca n'allait plus du tout dans notre couple d'ailleurs durant cette période (aout) on s'était disputé violemment j'avais donc décidé de le quitter, j'avais pris mes affaires et je suis allée quelques mois chez mes parents. Mais il était tellement malheureux qu'il a tout fait pour que je revienne avec lui ce que j'ai fais après 3 mois de séparation. Mais même comme ça il continuais de correspondre avec elle, c'est vrai que les messages étaient très espacés dans le temps mais tout de même. Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser, j'ai beaucoup pleuré mais il me dit que si je focalise la dessus on ne pourra jamais avancer tout les deux. Il m'a promit qu'il mettrait un terme à ses messages mais quand même j'ai toujours un doute qui subsiste. Qu'en pensez-vous ? Excusez-moi d'avoir été longue.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:06
coucou d'abord je veu ton dire que ton message est trop tassé et difficele à lire!!! je pense que ton mari avait besoin de se confier à quelqun, et il est resté tres proche avec son ex, tu sais apres des année de complicité on peu resté ami. il te dis qu'il t'aime fait lui confiance, en plus elle habite l'australie et elle est marié!! laisse à ton homme un jardin secret quelqun a qui confier ses angoisse si il veu pas t'en parler à toi, defois c'est dure de comprendre une femme pour un homme, rien de tel qu'une autre femme pour expliquer!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.