Posté le : 06-05-2010 à 06:52
Bonjour,
pour les couches en tissu je ne sais pas mais pour l'allaitement, je te comprends.....mon ami m'a soutenu pendant 1 mois 1/2 puis a décidé que je devais arrêter :shock: il me l'a sorti comme ça d'un bloc "tu arrêtes, il est temps de couper le cordon avec ton fils" :shock: :shock: il trouvait que je passais trop de temps avec le petit bout et pas assez avec lui....hum...mon fils avait 1 mois et 1/2....et que l'allaitement à la demande était trop contraignant......euh....pas pour moi personnellement....alors j'ai creusé et il trouvait embêtant de ne pas pouvoir sortir tous les 2 "comme avant" car on ne savait jamais quand le petit demanderait à boire....ça gênait aussi mon ami que je ne boive plus d'alcool à l'apéro (mais je prenais du jus de fruit) et depuis que j'ai arrêté l'allaitement, fait bien dire que je ne bois pas plus d'alcool, j'ai perdu l'habitude :lol:
Il était furieux car tout le monde me disait que c'était bien d'allaiter, à la PMI, dans ma famille....cela a été pire quand j'ai repris le travail...il me disait qu'il me trouvait fière (alors que je n'en parlais pas aux gens spontanément), voilà, un gros jaloux, c'est tout......
Mais j'ai mis du temps à creuser et entre temps, je l'ai envoyé :gr: :bou: et j'ai poursuivi mon allaitement mais s'il n'est vraiment pas d'accord, prépare toi à des mois difficiles psychologiquement comme ceux que j'ai vécu...........pour tenir le coup, je regardais mon petit bout de chou et c'est lui qui me donnais la force de continuer.
Bon courage et tiens nous au courant.