Posté le : 06-04-2010 à 15:53
bjr sabrina, desolée que tu vives une épreuve pareille en étant enceinte.Moi je ne l'étais plus à ce moment là...Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas culpabiliser vis à vis de ta petite fille car elle ressent très bien ton mal être et le jour où tu auras pris ta décision et que tu partiras, ta fille se sentira mieux car elle vivra plus la pression qu'elle a actuellement; moi ma fille s'est épanouie du jour au lendemain, elle s'est sentie comme libérée d'un poids énorme...Et l'enfant que tu ^portes ressent aussi toutes tes émotions, tes angoisses, plus vite tu évacueras tout ça, mieux ce sera pour lui aussi!
quant à la garde alternée, elle ne peut se faire que si les deux parents sont d'accord, et sache que si tu arrives à prouver son caractère dévastateur, il n'aura qu'une garde classique au mieux, moi il ne les a qu'un dimanche sur deux et c'est tout!!
quand au bb, ne t'inquiète pas, les juges n'appliquent les gardes une sem sur deux qu'aux enfants à partir de 2 ans ( il me semble )car avant ils estiment qu'ils ont trop besoin de leur mère donc soit rassurée à ce niveau là...J'espère que j'ai pu t'eclairer un peu
bon courage car c'est difficile de partir ms une fois décidée ensuite tu as l'impression de revivre!!!!Un conseil le jour où tu décides de partir , va faire une main courante au commissariat pour te protéger, moi ça m'a bien servi ^pr la garde ensuite....
Encore une fois bon courage!
christelle