Posté le : 04-03-2010 à 10:42
Alors là je suis entièrement d'accord avec les filles aussi!!!
Ecoute si tu fais partir ce bébé, tu le regrettera c'est certains, et puis comme tu le dis c'est un bébé voulu, alors si tu fait partir ce bébé, tu aura des reproches de ton entourage et tu aura sans cesse des gens qui te le feront regretter, et qui te feront limite passer pour la coupable ou sans scrupule!!
Perso, à la base c'est pas toi qui est en train de détruire une famille c'est lui par ces agissements!! C'est lui qui n'est pas clair et honnête et c'est toi qui devrait en pâtir!!!
Cet enfant a été conçu avec amour, et il était désiré, si ton mari n'est pas fidèle, ce n'est pas le fait de le faire partir qui y changera quelque chose!!
Il dit que ce bébé est arrivé trop vite! je vois pas ce que quelques mois de plus y change! Et puis imaginons qu'il n'y ai pas de bébé en question!! Il y a déjà un enfant au milieu, qui en souffrira! Et ça il y pense?
Alors moi je suis du même avis, ce bébé tu l'aimes, ne le fais pas partir pour lui! Tu le regrètera et puis tu a de la famille pour t'aider!
Et je suis encore une fois du même avis, moi perso je trouverai ça louche que mon ami m'interdise d'appeler la personne!!
Un fois ça m'est arrivé de trouver un nouveau numéro! je trouvais ça louche et ce numéro appelait de temps en temps!
Ben je lui ai fais un foin :lol:
Et il m'a dit "ben appèle i tu me crois pas" et je l'avais fais, et bien c'était une fille, mais une amie bel et bien du primaire!!!LOL et super gentille!
Mais je lui ai fait comprendre que appeler souvent ça se faisait pas et que sa portai a confusion, elle a très bien comprit et elle me dit oui mais ton homme ne décroche et rappelle jamais!!
Et je te parles de ça ya 3 ans en arrière!!
Donc je trouve très bizarre cette histoire de chantage et ce nombre de message pour un soit disant parfaite inconnu!!
Et puis cela ne viendrai jamais à l'idée de mon homme de sympathiser avec une inconnue!
Donc appelé la, tu lui dis rien à lui!
Et tu te présente, et lui demande ses rapport avec un soi disan... et là tu dis que tu es sa femme que tu es enceinte ect.... Elle est même pas au courant si il faut! Voir même il lui raconte qu'il va divorcer ou qu'il est celib!! Tu sais les hommes aiment se sentir...
En tout cas tiens nous au courant, et on est là si besoin!