Posté le : 05-03-2010 à 10:08
salut miss
que tu lui pardonnes c'est ton choix, vous êtes mariés, ensemble depuis longtemps, un enfant et un 2eme en cours, je peux comprendre que tu ne veuilles pas tout casser.
que tu lui refasse confiance, selon moi non, il faudra toujours que tu sois vigilante et que tu gardes cet épisode dans un coin de ta tête, ça pourrait revenir et comme l'on dit les filles, la prochaine fois il fera plus gaffe.
tu as bien fais d'appeler la fille, c'etait quasi sur qu'elle n'avait pas connaissance de ton existance et de ta grossesse.
il t'a pris pour une con...e et cette fille aussi, c'est un pourri ton homme, désolé, comme la grande majorité des hommes!
bon maintenant que monsieur à fait le penaud, la queue entre les jambes, tu décide de sauver ta vie de famille, c'est aussi quoi qu'en diront certaine une preuve de courage de tenter de passer outre plutot que de tout plaquer.
coté effort à faire, je pense que c'est d'abord à monsieur de faire des efforts pour bien te montrer qu'il regrette et qu'il tient à toi, qu'il doit te soutenir dans ta grossesse et ensuite tu verras pour faire des efforts aprés, en inventant de nouveau jeux, de nouvelles sorties, en te mettant en valeur certains soir...