Bonsoir à toutes,
Voilà je me décide enfin de me confier à vous.
Je suis mariée depuis mai 2007. Nous avons un petit garçon de 26 mois et une petite puce va arriver mi-avril.
Notre histoire à commencé en été 2006 et tout c'est passé trés vite. Ce 1er enfant était désiré de nous 2 en nous en avions beaucoup parle,r avions décidé ensemble que de l'arrêt de ma pillule. Aprés 10 ans de contraception je pensait attendre des mois avant d'avoir un + mais le 3ème mois c'était déjà bon! Dans la foulée il m'a demandé en mariage et nous nous sommes mariés avant l'arrivée de bébé. Je pensait avoir trouvé la perle rare...............
Nous étions heureux, parlions beaucoup, étions complices sur la même longueur d'onde.Je réalise maintenant qu'il répondait à ce que je disant comme un écho mais que ce n'était pas vraiement ce qu'il pensait lui!
J'avait un job génial et il a toujours travaillé beaucoup,Il est restaurateur.
Donc on passait pas énormépment de temps ensemble déjà à ce moment mais il faisiat des effort pour prendre congé régulièrement.
A l'annonce de ma grossesse il était tout heureux mais il ne s'est pas impliqué beaucoup j'ai été bien malade au début et ai été arrêtée 1 mois mais il n'était pas plus présent, ne faisait pas les repas alors que le moindre bruit de casseroles me donnait des nausée.s
Les nausées passées cela a été mieux nous avons continué à avoir une vie intime agréable.
Mais à la naissance du petit il n'a même pas pris 1 jour de congé à mon retour de la mater pour être avec nous, a commencé à travaillé toujours plus,ne remarquait pas que je faisait des efforts pour être jolie, coiffée malgrés les courtes nuits et la fatigue.
Puis il a eu un nouveau projet: l'achat d'une maison et j'ai cru que notre couple allait enfin repartir du bon pieds!
Pas de chance on venait de signer le papier quand j'ai été virée de mon job! Dur dur. Là pas de soutien de sa part, toujours beaucoup d'heure de travail pour lui, même de plus en plus env 80 heures par semaines.
Il ne s'est pas du tout investi dans le chantier, c'est moi qui ai suivi le bon déroulement des travaux. Fin 2008 plein d'histoires avec ma belle famille,.... ma BM ne me supporte pas elle préférait son ex!
Janvier re coup dur je fait une FC là il n'a pas été d'un grand réconfort non plus, mais je m'accorche me dit qu'il va y avoir la maison que ça va aller.
Je décide malgrés tout en mai de recommencer une contraception, le nuvaring, car je me dit que ce n'est de loin pas une ambiance idéael pour projet de bébé 2, en plus il n'est pas franchement intéressé par les câlins et ce depuis la naissance du 1er!
Donc projet bébé 2 en stand bye je commence a préparer les cartons pour notre déménagement , que j'ai préparé toute seul, il s'est juste occupé un peu de la cave le reste a été pour moi!
Mi juin on déménage,fin du mois j'arrête le nuvaring car je ne le supporte vraiment pas, démangaisons etc.. je vous passe les détails!
De toute façon peu de risque d'être enceinte puisque'il ne me touche prsque plus!
Et là gynéco en vacance donc ai du attendre pour nouveau rdv + longtemps de prévu,entre temps vacances et début aôut je découvre que je suis enceinte!
Même si le climat n'était pas propice, je ne peutme résourdre à ne pas garder ce bébé.... ça a peut être été égoiste de ma part.....
L'année 2009 a été épouvantable, jamais d'accord sur rien, régulièrment des engueulades ,et c'est toujours moi qui ai tort il ne se remet jamais en questio, rentre de plus en plus tard. Le mois de juillet à été épouventable un ami gay était en vacances parchet nous et mon mari l'a vu de temps en temps mais sans me le dire du coup il devait être mal à l'aise vis à vis de moi et était irritable et de mauvais fois, encore pire que d'habitude!
On s'est d'ailleurs enguelé à ce sujet mainte fois, déjà le jour de notre mariage, ce pote m'â insultée et ma mari tout neuf n'a pas pris ma défense!
J'en arrive à me demander si il n'y a pas qq chose de louche la derrière. si le mariage , les enfants ce n'est pas une façade!Le pire en décembre n'en pouvant plus je lui ai dit que ce seerait peut être mieux de se séparer et il me dit si c'est ça t'aura pas la garde des enfants!
Un coup' de poignard dans le dos, je porte encore sa filledans mon ventre qu'il veut déjà me l'enlever!
En fin tout ça pourt dire que depuis janvier 2009 ma vie de couple part à la dérive, et que c'est de pire en pire,je me sens trés seule, nous vivons l'un à côté de l'autre il m'adresse à peine la parole, les rare fois oui il a congé le soir , se plante devant son ordi et y traine jusqu'à 2-3 heure du matin.... du coup il me réveille quand il monte se coucher
Toute ma grossesse jusqu'à maintenant ( début 8ème mois) s'est déroulé dans une ambiance difficile, de plus en plus de scénes toujours des histoire et des insultes dela part de ma belle famille.
Mon mari me mets à l'écart de sa vie, ne me parle pas, ne prends pas mon parti et ne s'implique pas dans notre vie de famiolle!
j'ai le sentiment de vivre avec un étranger, ce n'est de loin plus l'homme que j'au épousé !
Il est devenu un autre, je me sens trahie...
Ce n'est vraiement pas comme ça que j'imaginait ma vie de couple et de famille!
Je ne sait plus quoi faire et mes sentiments en 1 an se sont étiolés, je ne suis même pas sure de l'aimer encore, il reste juste le père de mes enfants mais je ne m'imagine pas vivre ainsi , tellemtn malheureuse pendant encore des années et d'un autre côte j'ai peur qu'il fasse de ma vie un enfer si je le quitte!
Désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac!
Meric d'avoir prit le temps de me lire.........
Je vous remerice d'avance de vos conseils et de votre soutien
Bonne soirée!